Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Connectique carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Connectique carte graphique

n°6331765
MrEddy
Posté le 14-04-2008 à 09:16:16  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai une carte graphique pci express dont un des traits jaune de la connectique qui rentre dans la carte mere (je sais pas comment ca s'appelle !) est plus court que les autres (suite a un demenagement, le pc etait sous un carton qui a du appuyé sur la carte graphique).  
Du coup ca me cree pas mal de pb au demarrage de pc qui ne reconnait pas la carte graphique (ecran qui clignote une fois sur 2, obligé de demonter remonter la carte a chaque fois et encore, qd ca marche bien)
 
Est ce que c'est reparable ce genre de problème ? La carte est encore sous garantie, savez vous si c pris en compte ?  
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 09:16:16  profilanswer
 

n°6334538
gelaf
Posté le 15-04-2008 à 19:36:12  profilanswer
 

Salut MrEddy,
 
Pourrais-tu mettre une photo pour nous montrer ton problème ?
 
Si tu as moyen d'emmener ta carte chez ton revendeur chez qui elle est sous garantie je pense qu'il vaut mieux que tu le fasses, il te dira si c'est réparable ou pas.

n°6335709
MrEddy
Posté le 16-04-2008 à 12:18:12  profilanswer
 

Merci pour la réponse, je vais essayer de l'emmener ce week pour voir ce que les revendeurs vont me dire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Connectique carte graphique

 

Sujets relatifs
Remplacer ma carte graphique ou pas ?Ou trouver une carte mère socket 939+AGP
CM socket 775 Intel 945GC pour Core 2 Duo Wolfdale E7200 ?Bios carte mere ? Petites précisions ?
quel carte mère compatible avec processeur 45mm ?Quelle carte mere
Problème Carte Graphique frezze [Cs:s]GROS probleme 9200se ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Pb Connectique carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR