Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Branchement PC-TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement PC-TV

n°2267130
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 04-03-2003 à 12:38:09  profilanswer
 

Bonjour,
Pour connecter un pc avec une télé, j'ai lu qu'il fallait un cable entre la prise S-vidéo de la carte graphique et la prise péritel de la tv (c'est mon cas j'ai pas S-vidéo sur ma tv )avec adaptateur
 pour le son un cable avec prise type jack côté pc et prise rca côté tv
 
c'est juste ?
mais où on le branche sur la tv cette prise rca ?
 
merci, christophe

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 12:38:09  profilanswer
 

n°2268078
michelf
Posté le 04-03-2003 à 18:18:41  profilanswer
 

ironmanll a écrit :

Bonjour,
Pour connecter un pc avec une télé, j'ai lu qu'il fallait un cable entre la prise S-vidéo de la carte graphique et la prise péritel de la tv (c'est mon cas j'ai pas S-vidéo sur ma tv )avec adaptateur
 pour le son un cable avec prise type jack côté pc et prise rca côté tv
 
c'est juste ?
mais où on le branche sur la tv cette prise rca ?
 
merci, christophe


il existe des kits de connexion dans les magasins hyper média ou autres avec un cable 3 connecteurs rca un cable s-vidéo et adaptateur jack 3.5 sur rca et le tout sur une peritel avec interrupteur pour 30 euros le lot en 10 m de long

n°2268100
pharaonpar​is
Posté le 04-03-2003 à 18:27:31  profilanswer
 

Je rajouterai, évite les premiers prix. Sans pour autant prendre un truc à 400F avec connexions en or, tâche de prendre de la qualité. Les 30euros me semblent un bon prix.
 
J'ai fait l'erreur d'acheter un cable péritel bon marché à 40F...Ben j'ai dû en racheter un car il y avait bcp trop de perte de signal, idem pour la multiprise péritel (si tu en a besoin).
 

michelf a écrit :


il existe des kits de connexion dans les magasins hyper média ou autres avec un cable 3 connecteurs rca un cable s-vidéo et adaptateur jack 3.5 sur rca et le tout sur une peritel avec interrupteur pour 30 euros le lot en 10 m de long

n°2268745
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 04-03-2003 à 22:09:23  profilanswer
 

pharaonparis a écrit :

Je rajouterai, évite les premiers prix. Sans pour autant prendre un truc à 400F avec connexions en or, tâche de prendre de la qualité. Les 30euros me semblent un bon prix.
 
J'ai fait l'erreur d'acheter un cable péritel bon marché à 40F...Ben j'ai dû en racheter un car il y avait bcp trop de perte de signal, idem pour la multiprise péritel (si tu en a besoin).
 
 


 
sur ces bons conseils merci
    :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Branchement PC-TV

 

Sujets relatifs
Branchement prise TV --> A chaud ?pb de branchement avec carte mère L7VTA
Branchement des usb d'une lian li pc 61 sur une Gygabyte 7VRXBranchement Usb !!
M'enfin ? Plantage K7S5A au branchement d'un mini-jack !Branchement dd en secondary
Branchement des fils du XPS 510 ( noob inside )Branchement ecran iiyama
branchement k7s5aProblème avec le branchement de mes deux disques durs
Plus de sujets relatifs à : Branchement PC-TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR