Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [HELP] Anti Aliasing sous Toshop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Anti Aliasing sous Toshop ?

n°37444
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-04-2002 à 02:18:23  profilanswer
 

Bon voilà j'ai créé une image, évidemment g qqes escaliers sur les diagonales, et le gros gland que je suis a pas su trouver l'option pour aplatir tout ça sous toshop (j'y ai qd même passé une bonne demi heure à tester tous les effets koa :/)
HELP :cry:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 02:18:23  profilanswer
 

n°37485
webzeb
Posté le 08-04-2002 à 11:58:48  profilanswer
 

il n'y a pas de aa.
il faut que tu applique un léger effet de flou avec la goutte d'eau...

n°37496
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-04-2002 à 12:57:33  profilanswer
 

v essayer merci


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°37497
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-04-2002 à 13:11:34  profilanswer
 

ça marche terrible, mais j'ai pas de palette graphique, et j'veux lisser une diagonale, je trouve pas comment appliquer l'outil "doigt" sur une ligne prétracée :??:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°37500
webzeb
Posté le 08-04-2002 à 13:22:31  profilanswer
 

tu peux tenter de sélectionner ta forme avec l'outil bagette magique ou lasso, en sélectionnant l'option lisser, puis de la recoller ds une nvelle image ou un autre calque...

n°37561
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-04-2002 à 19:50:11  profilanswer
 

:jap:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [HELP] Anti Aliasing sous Toshop ?

 

Sujets relatifs
[flash] helpMetre une image en noir et blanc sous Toshop???
HELP !!!! Sur flash !!!!gros problémes sous 3dsMax ... --->> help ..
Help, flash, j arrive même plus à faire un vulgaire motion tween.[TOSHOP] Feedback urgent (bah oui je rend le projet demain matin)
[help sous max] particules toujours[help sous max] particules et euuh "particules"....=)
[HELP] Optimisation de site[ Help ] Recherche tuto pour de l'herbe...
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Anti Aliasing sous Toshop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR