Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [TOSHOP] Feedback urgent (bah oui je rend le projet demain matin)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOSHOP] Feedback urgent (bah oui je rend le projet demain matin)

n°33586
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 20-03-2002 à 02:09:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 02:09:37  profilanswer
 

n°33587
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-03-2002 à 02:17:35  profilanswer
 

Si tu pouvais développer ton problème ce serait super bien. :heink:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°33589
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 20-03-2002 à 02:20:00  profilanswer
 

Bah... feedback needed
En gros... cai bo ? pas de trucs sale a revoir ? (faut juste faire un truc sympa qui utilise photoshop/image ready (:/) de maniere correcte)

n°33592
feyd
M'enfin... !
Posté le 20-03-2002 à 03:29:48  profilanswer
 

Les images sont impec mais tu devrais peut-être davantage travailler la texture du métal... là elle est un peu trop lisse et trop gris foncé... Met du bleu-gris clair avec mois d'intensité dans ton flou directionnel ça passera mieux..
 
Euh, sinon, refais ton html pasque là ça merde un max, y a des sales bugs graphiques qd je clique sur les boutons et j'ai pas tout compris le système... en fait y a une seule page et qd tu clique sur les boutons c un script qui change l'image ? pourquoi dans ce cas tu fais pas une page par image ? ça serait plus simple et ça marcherait ptet mieux...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 17-05-2002 à 23:29:04--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
I am the who when you call who's there
n°33594
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-03-2002 à 03:52:33  profilanswer
 

le contraste gris / couleur est une bonne idée. Mais le choix des couleurs elles-mêmes me botte pas tellement. un peu trop "pastel" (trop de luminosité sous toshop sans doute  ;) ).

n°33600
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 20-03-2002 à 06:16:14  profilanswer
 

bon bah voila ce que je vais rendre
 
http://www.v-stuff.net/perso/mixed.html
 
 
sinon pour revenir sur ca :

feyd a écrit a écrit :

Euh, sinon, refais ton html pasque là ça merde un max, y a des sales bugs graphiques qd je clique sur les boutons et j'ai pas tout compris le système... en fait y a une seule page et qd tu clique sur les boutons c un script qui change l'image ? pourquoi dans ce cas tu fais pas une page par image ? ça serait plus simple et ça marcherait ptet mieux...  




 
Alors d'abord le principe : quand tu passes sur les "boutons" tu vois l'image associe, et maintenant y'a un bouton fermer la fenetre c'est tout.
Tout l'html (meme le decoupage des images et les rollover etc bref TOUT) est genere par Image Ready (oui il fallait s'en servir, d'ailleurs pour ce genre de choses c'est extremement pratique)... normalement ca passe bien (en tout cas j'ai pas de blem)
 
bref voila il est temps pour moi de dormir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [TOSHOP] Feedback urgent (bah oui je rend le projet demain matin)

 

Sujets relatifs
Feedback sur un site rock/metal[Avis] Ma première compo toshop sérieuse....
[FAC] Idee pour mon projet photoshop...[Urgent] Recherche de tutoriaux
urgent recherche typo helvetica ULTRA LIGHT pour pcPourquoi j'ai pas les accents circonflexes sous Toshop 6?
[HELP] PROJET en 3DUrgent, merci. Je cherche un logiciel qui convertit les résolutions.
[3DSMax]URGENT:Laisser les trajectoires visibles.Question a faire peure sous toshop !!!
Plus de sujets relatifs à : [TOSHOP] Feedback urgent (bah oui je rend le projet demain matin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR