Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [HELP] Optimisation de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Optimisation de site

n°32446
leboss
Posté le 15-03-2002 à 00:12:21  profilanswer
 

http://rap2rue.free.fr/
j'avais remarké ke la page mettait du temps a charger mais bon croyait ke c t les images alors j'ai optimisé ca un peu ( chuis a 50ko pour la page) masi bon ca rame tjrs alors ca pe venir ke du code html (confirmé par des forumeurs sur ancien topic concernant el son dans flash)...
mais bon il se trouve ek je suis carrement nul en c ki concerne le html ( le code sort tt droit d'image ready c pour vous dire... enfin ajouté kelke ptite chose ss dreamweaver mais bon).
Docn vouala j'aimerai savoir comment faire pour optimiser un peu tt ca , et surtt comment avoir la meme chose avec moins de calques ( j'en suis a 26 je crois :D) ( mais c paske sous image ready poruf aire un anim par ex fo creer une tranche et donc un calque)....
vouala merci  d votre aide :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 00:12:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [HELP] Optimisation de site

 

Sujets relatifs
[Recherche] Site proposant des images mangas pour faire une zoli afficMon nouveau site
[ Help ] Recherche tuto pour de l'herbe...Optimisation des rendus sous bryce5
[WebDesign] - Site avec éléments d'interface ???[HELP] Quicktime 5
Carte de visite pour SITE WEB ??quel site pour mettre des photos en ligne (album) ?
pov ray helpvotre avis sur ce dossier sur l'optimisation des images
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Optimisation de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR