Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Photoshop 3D] modification des contraintes internes impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop 3D] modification des contraintes internes impossible

n°1114984
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 04-10-2010 à 15:52:18  profilanswer
 

Hello à tous!
Je viens solliciter l'aide de ceux qui connaissent ou maitrise la fonction Repoussé 3D de photoshop extended.
L'idée est de créer un logo 3D avec mélange de formes et de texte. J'ai créé un forme personnalisée à partir d'un tracé de ce logo.
Mon problème c'est qu'au moment du repoussé 3D, je ne peux pas sélectionné les outils de modification des contraintes internes pour avoir des trous au milieu du R ou A par exemple.
 
Puisque qu'une image vaut mieux qu'un long discours :
http://img694.imageshack.us/img694/1832/modifcontr3d.jpg
 
Je n'ai pas ce problème quand je le fais à partir d'un calque pixellisé + masque de fusion, mais comme c'est pas vectoriel les surfaces ne sont pas lisses et c'est pas beau...
J'espère qu'il y a une solution !
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 15:52:18  profilanswer
 

n°1114987
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 04-10-2010 à 16:50:43  profilanswer
 

Et en faisant un mà partir d'un calque pixellisé + masque de fusion en augmentant la taille de ton doc et la résolution, tu peux pas diminuer cet effet de pas bea ?


---------------
>>> Galerie Perso <<<
n°1114989
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 04-10-2010 à 17:05:42  profilanswer
 

Je suis déjà a 300ppp et vu ce à quoi ça ressemble je doute que augmenter la taille et la résolution arrange quelque chose. (sur le coté des lettres au lieu d'avoir une surface bien plane, ça fait plein de grosses stries...).  
En plus, une autre partie du logo est composé d'un bloc dans lequel les lettres sont "percées" et avec cette solution je ne pouvais pas non plus "percer" les lettres, les outils étaient dispo mais j'avais un message d'erreur quand j'essayais...
 
Je commence à croire que l'outil 3D de toshop est encore un peu limité et que je ferais peut-être mieux de me mettre a C4D ou blender...

n°1115020
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 04-10-2010 à 21:53:34  profilanswer
 

Ca doit pouvoir se faire, percer les formes que tu extrudes, mais je suis pas asser bon là dedant pour te dire comment faire.
 
Cherche bien sur Google, il doit y avoir la réponse à ta question, quelque part, dans le tout le web...


---------------
>>> Galerie Perso <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Photoshop 3D] modification des contraintes internes impossible

 

Sujets relatifs
Compatibilité Architecte et construction 3D pro CADShiva 3D Editor.
aide photoshop faire un cercle débutantBesoin d'un logo 3D
Par où commencer pour créer un film d'animation 3DNiveau de gris dans photoshop
La 3D avec photoshop cs5 extented sur paralells desktopFIchier .cad en 3D
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop 3D] modification des contraintes internes impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR