Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  sons pour flash ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sons pour flash ...

n°197232
Mad666
Posté le 30-12-2002 à 19:48:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
bon j'ai déjà posé la question dans le forum software & réseaux mais ca ne devait pas être le bon endroit, alors je la repose ici, car il s'agit bien de web design (auditif et non pour les oeils  :na: ).
 
La question est donc : connaissez vous des sites qui proposent des sons (oiseaux, Taz en action - quand il tourbillonne par exemple -, tuturmobile, etc ...) au même titre que certains proposent des smileys ou autres wallpaper ... ?  :??:  
 
Le but est de les intégrer dans l'intro flash de mon site perso et pourquoi pas dans l'interface même.
 
Merci.
A vous ... :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 19:48:46  profilanswer
 

n°197265
justelebla​nc
Posté le 30-12-2002 à 20:08:21  profilanswer
 

mouais mais non  :non: ici c'est- Graphisme, web design ok mais le graphisme
y'a déjà eu un topic la dessus en plus...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  sons pour flash ...

 

Sujets relatifs
Détection plugin FlashProbleme avec Flash MX !!! Créer un system de chargement...
Questions - Flash : biblioteK, .swf. etcc[flash] intégration HTML dans du flash.
[FLASH]faire apparaitre un texte en survolant avec le mouse ?probleme de bouton -lien sur flash
Tites questions sur flash[FLASH] Comment supprimer des sons k'on a importés dans 1 anim ?
[Flash] 2 petites questions: sons et photos...Ou trouver des sons pour les boutons en Flash ?
Plus de sujets relatifs à : sons pour flash ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR