Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Slice et Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Slice et Dreamweaver

n°277119
baron_91
Posté le 07-04-2003 à 17:11:52  profilanswer
 

Voilà j'ai créer une interface sous Photoshop que j'ai envoyé ensuite sous Fireworks pour découper la partie centrale pour y mettre du code HTML sous Dreamveawer mais dès que je mets qqch du texte par exemple tout l'image descend et n'est plus à la même hauteur ! C'est peut etre plus explicite si vous regardé comment sa donne à l'adresse suivante: http://baron94.myftp.org/photo/index.html  
 
Ma question est donc comment bloquer cette effet !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 17:11:52  profilanswer
 

n°277340
dushnok
Posté le 07-04-2003 à 21:24:34  profilanswer
 

essaie de donne une valeur à la hauteur de la cellule centrale, genre 300

n°280012
baron_91
Posté le 11-04-2003 à 13:33:34  profilanswer
 

DushnoK a écrit :

essaie de donne une valeur à la hauteur de la cellule centrale, genre 300


 
J'ai essayé mais j'ai toujours le même problème !

n°280021
aozora
Posté le 11-04-2003 à 13:44:52  profilanswer
 

bon je vois e ki va po mais je sais po si je vais reussir a te l'expliquer correctement....
 
ce ki va po dans ton design c que a la decoupe tu nas po penser a l'integration du contenu
 
en gros pour tond esign il devrais etre decouper en 3 tableaux
 
un tableau avec le contenu de ton ta barre de titre
1 autre juste avec le menu et enfin 1 dernier avec la partie centrale
 
 
le mieux que je pourrais te conseiller pour apprendre c d'enregitrer sur ton ordi lapages html d'un site et de l'ouvrir avec dreamweaver pour voir comment c fait  
 
autre truc :  ta partie centrale au niveau du design comporte des arrondis pour que ta partie s'aggrandisse correctement selon la longeur de ton texte decoupe juste tes partie arrondies
et kelke pixels du cadre ces kelekes pixels tu les met arriere plan de la cellule de tableaux ( tu as 1 option pour importer une image )
 
http://www.ifrance.com/insidestudio/photo_chartres/slice.jpg


Message édité par aozora le 11-04-2003 à 13:51:55

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°280025
kameha
Posté le 11-04-2003 à 13:46:08  profilanswer
 

t'es découpes ont l'air bizarres...
C'est la construction qu'est ptetre mal etudié.
Et moi j'utilise pas fireworks mais imageready qui va pas mal.

n°280338
baron_91
Posté le 11-04-2003 à 18:13:33  profilanswer
 

aozora a écrit :

bon je vois e ki va po mais je sais po si je vais reussir a te l'expliquer correctement....
 
ce ki va po dans ton design c que a la decoupe tu nas po penser a l'integration du contenu
 
en gros pour tond esign il devrais etre decouper en 3 tableaux
 
un tableau avec le contenu de ton ta barre de titre
1 autre juste avec le menu et enfin 1 dernier avec la partie centrale
 
Merci beaucoup je vais essayer je te redis merci !
 
le mieux que je pourrais te conseiller pour apprendre c d'enregitrer sur ton ordi lapages html d'un site et de l'ouvrir avec dreamweaver pour voir comment c fait  
 
autre truc :  ta partie centrale au niveau du design comporte des arrondis pour que ta partie s'aggrandisse correctement selon la longeur de ton texte decoupe juste tes partie arrondies
et kelke pixels du cadre ces kelekes pixels tu les met arriere plan de la cellule de tableaux ( tu as 1 option pour importer une image )
 
http://www.ifrance.com/insidestudi [...] /slice.jpg


 
 
Merci beaucoup je vais essayer je te redis merci !


Message édité par baron_91 le 11-04-2003 à 18:18:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Slice et Dreamweaver

 

Sujets relatifs
Aide pour dreamweaver, flash, html...[dreamweaver] comment mettre un lien sur une animation flash ?
[WEB] parrametrer dreamweaver ...[Dreamweaver] Quelques petites questions.
[Dreamweaver] Comment faire pour repeter une image sur toute la[Dreamweaver] Comment repeter une image sur une portion de la page ?
[dreamweaver 4] centrer une image de fond[Dreamweaver] Comment fait on pour répéter une image comme fond
Fireworks Mx : comment exporter une "slice" en jpg ?[Dreamweaver] Modèle imbrique aide
Plus de sujets relatifs à : Slice et Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR