Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Fireworks Mx : comment exporter une "slice" en jpg ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fireworks Mx : comment exporter une "slice" en jpg ?

n°195469
thekeke
La vie est belle !
Posté le 27-12-2002 à 14:05:13  profilanswer
 

J'ai fais des découpes avec ce magnifique outil vert ;) mais quand je clique droit sur la decoupe il me propose "export selected slice" mais le fait uniquement en .gif...
 
Comment le faire en jpg ???
 
Pour le moment je bidouille en coupant juste la partie que je veux et en faisant "exporter pour le web" mais c'est moins rapide...


Message édité par thekeke le 27-12-2002 à 14:05:22

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 14:05:13  profilanswer
 

n°195478
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2002 à 14:15:49  profilanswer
 

T'as pas lu la notice ?! ;) Bon soit tu fait F6 ou fenetre>Optimiser pour afficher la fenêtre d'optimisation, ensuite depuis cette fenêtre (en ayant au préalable selectionné le slice), tu le met en JPG avec ton taux de compression, et c'est tout ! T'as Gif, Png, Jpg avec options....


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°195483
thekeke
La vie est belle !
Posté le 27-12-2002 à 14:19:24  profilanswer
 

Pyksel a écrit :

T'as pas lu la notice ?! ;) Bon soit tu fait F6 ou fenetre>Optimiser pour afficher la fenêtre d'optimisation, ensuite depuis cette fenêtre (en ayant au préalable selectionné le slice), tu le met en JPG avec ton taux de compression, et c'est tout ! T'as Gif, Png, Jpg avec options....


 
merci  :jap:  
 
bah il donne pas la notice dans mon entreprise :D mais je vais la demander de ce pas ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°195537
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2002 à 16:22:13  profilanswer
 

Que je t'y reprenne plus ;)  :bounce:


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Fireworks Mx : comment exporter une "slice" en jpg ?

 

Sujets relatifs
Plugin pour 3Ds MAX 5 pour importer/exporter des MD3Slice tool photoshop = help plz
[Ulead Cool 3D] je n'ai pas l'option pour exporter anim en GIF !!![Fireworks] Text Slices **Edit : [Dream Weaver] Superposer zone texte
3dsmax --- comment exporter en format quicktime VR ????Help Lien dans Fireworks
[FIREWORKS] Comment envoyer un lien dans un cadre ?[Retour d'expérience] Fichier Fireworks vers PSD
Exporter de ADT vers 3DS max...[POSER] Exporter un perso en plusieurs parties
Plus de sujets relatifs à : Fireworks Mx : comment exporter une "slice" en jpg ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR