Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  problème de double clic en ligne sur site fait avec image ready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de double clic en ligne sur site fait avec image ready

n°890965
babas2A
Posté le 26-10-2006 à 21:14:59  profilanswer
 

:fou: bon voila le topo...  
 
j'ai fait un site avec image ready tout se passe bien sauf que je dois cliquer deux fois sur le lien pour qu'il s'active.. plus précisement, une fois pour rentrer dans la page et une autre pour le lien.. aidez moi..... j'en peux plus je vais péter un cable


---------------
babas
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 21:14:59  profilanswer
 

n°890967
babas2A
Posté le 26-10-2006 à 21:20:33  profilanswer
 

qq peuxaider????


---------------
babas
n°891021
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-10-2006 à 02:28:15  profilanswer
 

doublon de topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4925-1.htm , série de ????? ...
 
hmmm oui, ça donne envie de t'aider, mais plus tard :D ...
 
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°891603
babas2A
Posté le 28-10-2006 à 17:33:54  profilanswer
 

krysalia a écrit :

doublon de topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4925-1.htm , série de ????? ...
 
hmmm oui, ça donne envie de t'aider, mais plus tard :D ...


 
 
 
stp il faut m'aider... c'est relatif en plus selon l'ordi...  
 
concernant le doublon de topic, c'est parceque les graphiste et les programmeur peuvent avoir une soluce... pas plus... au moins je suis le premier à poser la question mm si je la pose deux fois... en attendant personne n'a la reponse....

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 29-10-2006 à 20:12:22

---------------
babas
n°891867
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 29-10-2006 à 17:10:52  profilanswer
 

ah parce que tu fais du spam aussi ... comme c'est interessant [:itm]  
je repasserai dans quelques semaines alors.  

n°891873
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-10-2006 à 17:51:22  profilanswer
 

babas2A a écrit :

stp il faut m'aider... c'est relatif en plus selon l'ordi... va voir le site tahiana.biz... et tu verra que ça vaut le coup de m'aider..  
 
concernant le doublon de topic, c'est parceque les graphiste et les programmeur peuvent avoir une soluce... pas plus... au moins je suis le premier à poser la question mm si je la pose deux fois... en attendant personne n'a la reponse....


spam + doublon de topic...
 
Ca va tapper fort [:rhetorie du chaos]

n°891886
babas2A
Posté le 29-10-2006 à 18:38:37  profilanswer
 

ho les gars arrêté votre délire, si vous ne connaissez pas la réponse abstenez vous... je fais pas de spam... je partage des choses.. drôe d'esprit... franchement... je suis déçu je vais me désinscrire...


---------------
babas
n°891887
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-10-2006 à 18:42:40  profilanswer
 

babas2A a écrit :

ho les gars arrêté votre délire, si vous ne connaissez pas la réponse abstenez vous... je fais pas de spam... je partage des choses.. drôe d'esprit... franchement... je suis déçu je vais me désinscrire...


tu peux pas [:haha]

n°891894
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 29-10-2006 à 19:22:15  profilanswer
 

babas2A a écrit :

ho les gars arrêté votre délire, si vous ne connaissez pas la réponse abstenez vous... je fais pas de spam... je partage des choses.. drôe d'esprit... franchement... je suis déçu je vais me désinscrire...


 
" va voir le site machintruc.biz " , ça, c'est du spam :o  
 
le doublon de topic, les ???????? et les ups inconsidérés, c'est pas terrible non plus.  
 
d'autre part ta question n'est pas claire du tout [:airforceone]  
 
 
 
 

n°891896
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-10-2006 à 19:37:11  profilanswer
 

krysalia a écrit :

" va voir le site machintruc.biz " , ça, c'est du spam :o  
 
le doublon de topic, les ???????? et les ups inconsidérés, c'est pas terrible non plus.  
 
d'autre part ta question n'est pas claire du tout [:airforceone]


triple ownage ! [:chrisbk]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 19:37:11  profilanswer
 

n°891909
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-10-2006 à 20:12:07  profilanswer
 

doublon supprimé, pas de lien vers des sites merci, et explicite plus ta question si tu veux pouvoir avoir des réponses...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°892065
babas2A
Posté le 30-10-2006 à 15:27:27  profilanswer
 

merci de me considérer un peu ...  
 
donc je vais réexpliquer...  
j'ai fais un site qu'on ne citera pas .. je l'ai fais avec image ready... ok je sais c pa sbien..; mais bon .. donc j'ai exporter en swf anim + tranche.. or, quand tu clic sur entrer, par exemple, ça ne fonctionne pas puis tu reclic sur entrer et là ça fonctionne.. je ne sais pas pourquoi et c chiant.. c pourquoi j'ai mis le lien du site, pour que vous alliez voir.. c pas facile à expliquer..  
j'espère que j'ai été assez clair.. et que dans votre grande bonté, vous pourrais m'aider..  


---------------
babas
n°892072
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-10-2006 à 15:44:51  profilanswer
 

babas2A a écrit :

je l'ai fais avec image ready... ok je sais c pa sbien..


 
Voila tout est dit.  :hello:  


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°892205
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-10-2006 à 09:14:07  profilanswer
 

babas2A a écrit :

merci de me considérer un peu ...  
 
donc je vais réexpliquer...  
j'ai fais un site qu'on ne citera pas .. je l'ai fais avec image ready... ok je sais c pa sbien..; mais bon .. donc j'ai exporter en swf anim + tranche.. or, quand tu clic sur entrer, par exemple, ça ne fonctionne pas puis tu reclic sur entrer et là ça fonctionne.. je ne sais pas pourquoi et c chiant.. c pourquoi j'ai mis le lien du site, pour que vous alliez voir.. c pas facile à expliquer..  
j'espère que j'ai été assez clair.. et que dans votre grande bonté, vous pourrais m'aider..


C'EST UN PROBLEME AVEC IE6 SP2 DEPUIS LA DERNIERE MISE A JOUR D'UN UPDATE SUR LES ACTIVEX, IL FAUT CLIQUER SUR LE FLASH POUR L'ACTIVER ET DONC AINSI INTERAGIR AVEC LUI.
 
LE SEUL MOYEN DE CORRIGER TON PB C'EST D'APPELER LES FLASH AVEC SwfObject je te laisser googler à ce sujet.
 
PS : Il n'y avait aucun intérêt à utiliser du flash pour un truc aussi simple, le son en fond c'est chiant et imageReady n'est pas adapté pour l'utilisation que tu en fais.
edit: précision sur imageReady :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 31-10-2006 à 19:33:59
n°892351
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 31-10-2006 à 19:23:16  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

C'EST UN PROBLEME AVEC IE6 SP2 DEPUIS LA DERNIERE MISE A JOUR D'UN UPDATE SUR LES ACTIVEX, IL FAUT CLIQUER SUR LE FLASH POUR L'ACTIVER ET DONC AINSI INTERAGIR AVEC LUI.
 
LE SEUL MOYEN DE CORRIGER TON PB C'EST D'APPELER LES FLASH AVEC SwfObject je te laisser googler à ce sujet.
 
PS : Il n'y avait aucun intérêt à utiliser du flash pour un truc aussi simple, le son en fond c'est chiant et imageReady c'est de la merde.


[:mlc]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  problème de double clic en ligne sur site fait avec image ready

 

Sujets relatifs
Invitation à visiter mon site interneyprobleme d'import sur after
problème d'affichage sous flashComment remplacer une image par une autre sur une page web en html
Reconnaissance de forme/d'imageAide pour creation d'un site web pour association
idee pour mon siteGros probléme
Cherche CRITIQUES sur mon SITE. (Nouveau dans le domaine)probleme outil "select and link" 3ds max
Plus de sujets relatifs à : problème de double clic en ligne sur site fait avec image ready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR