Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  problème d'affichage sous flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage sous flash

n°890229
endozen
Endorsen
Posté le 24-10-2006 à 18:38:37  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de développer un site entièrement en flash pour une PME,
(je ne suis pas un professionnel mais je m'y connais en flash & actionscript) et sur
les machines de mon école quand j'affiche le site, ni texte ni photos apparaissent :
flash player trop vieux, aurai-je dû faire un mappage de police ? (pourtant un standard : tahoma..)..
De plus, les machines de l'école ne me demandent pas une maj du flash player.. et lit ce qu'il peut.
http://vildk.free.fr/techvision. Le site n'est pas encore fini soyez indulgents :)
 
Auriez vous une idée?


Message édité par endozen le 24-10-2006 à 18:40:38
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 18:38:37  profilanswer
 

n°890236
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 24-10-2006 à 19:08:50  profilanswer
 

Pas mal moi j'ai bien mis à part le fait que ca clignote de partout et que ca donne envie de casse le site. Sur les machines de l'ecole regarde les droits d'acces que tu as, les parametre de ton navigateur évidement et la version de flash. regarde si tu as bien cocher afficher image etc etc ...et mets à jour le flash  de l'ecote ca coute rien.


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°890245
endozen
Endorsen
Posté le 24-10-2006 à 19:53:14  profilanswer
 

ouais malheureusement on ne peut rien installer on a pas les droit d'administrateur.
ps: oui je pense enlever le clignotement des fenêtre plus je le vois plus je le trouve moche. Mais l'oeil je le garde :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  problème d'affichage sous flash

 

Sujets relatifs
[flash] Problème de lecture en boucle[PROBLEME IMPRESSION] Aidez moi a comprendre l'usine !
Flash Basic ou ProfessionalProbleme de tranche image ready
[FLASH] Image qui tremblebesoin d'aide pour animation flash (probleme affichage ie6 et mozilla)
Problème d'affichage avec FlashPetits problème d'affichage Flash
probleme d'affichage d'image jpg dans flashProblème d'affichage d'objet flash sur Modzilla
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage sous flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR