Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  menu flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu flash

n°851813
entrix
Posté le 09-07-2006 à 01:31:06  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite realiser un menu comme sur www.complexityclan.com, mais n'ayant aucune connaissance flash, j'aurai besoin de votre aide. Je ne vous inplorerais pas, mais vous suplie xD
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 01:31:06  profilanswer
 

n°851814
gabolio
Posté le 09-07-2006 à 01:41:39  profilanswer
 

Salut !  
 
"Menu flash" dans Google.  ;)

n°851822
yusee
Posté le 09-07-2006 à 01:59:13  profilanswer
 

je crois que tu vas être obligé d'apprendre un minimum le flash... mais t'inquiète pas.. pour un menu dans ce genre là tant que tu sais faire une bête interpolation de mouvement ça ira... puis pour l'actions script t'as des trucs tout faits et c'est juste un get url...

n°854471
luxylux
Posté le 17-07-2006 à 07:40:58  profilanswer
 

Moi ce que je me demande c'est avec quel logiciel le designer à réalisé sont animation flash qui ressemble à du adobe after effect, mais je crois me tromper car il semble il y avoir de la 3d dans l'anim. Ca ne semble pas être une animation faite en flash

n°854618
craps_youp​la
Posté le 17-07-2006 à 19:49:46  profilanswer
 

ouaip, c'est de la vidéo. after, combustion, 3ds, ... blender ? c'est quasi impossible de savoir avec quel logiciel ça a été fait, il n'y a pas de différences intrinséques au final entre chacun.
 
si j'avais à faire la même chose, je le ferai avec 3DS si c'est au boulot, et blender si c'est chez moi. les fonctions 3D d'after sont quand même bof.

n°908861
daveddp
Always the Dream !
Posté le 29-12-2006 à 16:41:06  profilanswer
 

Bon alors vous aidez Entrix ou alors vous parlez 3D ici...
Ecoute Entrix voici un lien   http://webmaster.lycos.fr/topics/m [...] rkshop5/0/  vers la ou tu px commencer... essaye d'apprendre a creer d'abord un simple et bete menu... puis tu pourras aller vers le tops comme celui la... comme le disait quelqu'un... c'est trop facile en fait.
 
Dave

n°908862
Pyksel
Locker fou !
Posté le 29-12-2006 à 16:45:04  profilanswer
 

daveddp a écrit :

Bon alors vous aidez Entrix ou alors vous parlez 3D ici...
Ecoute Entrix voici un lien   http://webmaster.lycos.fr/topics/m [...] rkshop5/0/  vers la ou tu px commencer... essaye d'apprendre a creer d'abord un simple et bete menu... puis tu pourras aller vers le tops comme celui la... comme le disait quelqu'un... c'est trop facile en fait.
 
Dave


 
La voilà LA réponse. daveddp  :jap:  


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°908865
Pyksel
Locker fou !
Posté le 29-12-2006 à 16:52:29  profilanswer
 

luxy et craps : desolé mais c'est du pur action script...
 
Pas de After effect, ni 3ds, ni autre outils de post-production...
 
http://www.complexityclan.com/images/flash/buttons.swf


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°908867
craps_youp​la
Posté le 29-12-2006 à 17:03:03  profilanswer
 

euh, je parlais du haut...le menu il est bidon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  menu flash

 

Sujets relatifs
Aide menu en flashApprentissage flash pour création de bannière et menu
Menu flash. De l'aide!Prb menu flash
Flash Mx 6.0 ==> menu déroulantmenu flash en provenance d'un des sites de yamaha
Menu déroulangt sous flashProbléme avec un menu dans flash mx
Menu Flash => Quand j'en renomme un il se renomme tous.Menu Spécial avec Effet de profondeur en Flash
Plus de sujets relatifs à : menu flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR