| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : menu deroulant vertical | 
| aozora | bon je poste ici parce que alsacreations c pas des rapides....

--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse | 
|  Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:11:23     | 
| Skopos | 

| 
| aozora | ça ne fait rien  --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse | 
| Skopos | oops chui con, dt c'est pas un nom de classe  | 
| liverpowenProfil : Friche Culturelle | 
| aozora | j'ai pas envie de rigoler.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse | 
| liverpowenProfil : Friche Culturelle | si tu n'as pas de solutions d'ici demain, mon collegue te dira quoi faire.... moi je n'y connais rien  --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX | 
| remizzAdventure ! | je pense que le plus léger serait :

Message édité par remizz le 22-05-2006 à 18:04:53 --------------- topik Annecy | 
| remizzAdventure ! | 
|  Publicité | Posté le 22-05-2006 à 18:05:24     | 

--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX | 
| Skopos | 
| remizzAdventure ! | 

--------------- topik Annecy | 
| SuriDarksurious | 

Message cité 1 fois Message édité par Suri le 22-05-2006 à 18:29:27 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... | 
| Chipo | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | c'est quoi comme balise exactement ce dt? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| SuriDarksurious | dl: definition list
 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | okiu.
 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| Chipo | 

| 
| aozora | 
| Chipo | 

Message cité 1 fois Message édité par Chipo le 22-05-2006 à 20:45:10 --------------- http://marion.arru.free.fr | 

--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX | 
| aozora | 

--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse | 
| SuriDarksurious | met une page sur le net qd a faire...
 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... | 
| aozora | http://photos.neverends.net/divers/site/home.html
| Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 09:55:02    c'est normal les étoiles scintillantes dans le sous menu gris plus foncé ou c'est le basilic que j'ai fumé hier qui fait ça ???  | 
| aozora | 
| Chipo | Ho, excuse moi je me suis planté. En fait, il faut que tu ajoute un id="menu1" dans tes dt.
 | 
| SuriDarksurious | je capte pas ou ya besoin d'images dans le menu.. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... | 
| Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 10:01:28    

| 
| aozora | 

| aozora | 
| Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 10:16:46    

| 
| SuriDarksurious | le 2e menu (le sous menu) c'est des images aussi ou pas? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... | 
| aozora | bon en faites c pas grave...   --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse | 
| SuriDarksurious | ah putain ya un rollover sur les images en plus  --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... | 
| aozora | oué...
| SuriDarksurious | les tableaux c mal  --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Design dreamweaver....(menu) | Logiciel de création menu dvd | 
| Menu Horizontal ou Vertical ? | [problème avec un menu dhtml] | 
| Apprentissage flash pour création de bannière et menu | mise en page et menu toujour affiché sans l'utilisation des frames. | 
| Menu flash. De l'aide! | Prb menu flash | 
| Flash Mx 6.0 ==> menu déroulant | |
| Plus de sujets relatifs à : menu deroulant vertical | |