Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Laisser 1 clip se terminer avant que le "release" d'un bouton agisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laisser 1 clip se terminer avant que le "release" d'un bouton agisse

n°625819
judithcle
Posté le 20-03-2005 à 01:34:58  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, je voudrais faire des boutons qui sont animés par des clips.
Je voudrais que quand on clique sur les boutons, le clip se mette en route, et que dès que le clip est fini, l'action du bouton se fasse.
Je ne m'y connais pas encore trop bien en action script, j'ai réussi à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton le clip se mette en route, et si on garde la souris cliquée le clip va jusqu'au bout, mais si on lâche la souris le clip va directement à la fin... Que puis-je faire pour que le clip aille automatiquement jusqu'au bout avant l'action du bouton ?
Pour vous aider à comprendre, allez voir sur
http://www.crea-sites.fr/autres/chloepop.fla.
(Vous pouvez aussi voir ce que ça donne directement sur http://www.crea-sites.fr/autres/chloepop.html.)
Ce n'est pas moi qui ai fait les bulles et la baguette (je ne m'y connais pas aussi bien que ça pour faire ça !), mais je suis en train de faire les lettres. La lettre "O" notamment a un clip plus long, que j'aimerais qu'on voie à sa vraie vitesse avant que le bouton s'arrête sur la fin... Je veux faire encore d'autres lettres comme ça, mais j'ai besoin de comprendre le processus pour continuer. Merci beaucoup si vous connaissez la méthode !!
 
Judith.


Message édité par judithcle le 20-03-2005 à 01:37:15
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 01:34:58  profilanswer
 

n°625894
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-03-2005 à 12:34:07  profilanswer
 

au lieu de mettre un évenement onRelease tu mets un onPress ou alors j'ai pas tt compris :gratgrat:


---------------