Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  importer une anim flash dans un site flash...................

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importer une anim flash dans un site flash...................

n°850441
celare
Posté le 05-07-2006 à 14:26:44  profilanswer
 

hello,
 
je n'ai pas touché a flash depuis bien longtemps, et la je dois faire un site........
le site est realisé sous flash et j'ai une sorte de banniere d'anim a mettre par dessus. cette banniere, je l'ai fait a part et je voudrais l'importer dans le site, mais je n'arrive pas a lire l'anim correctement..... sous quel format dois-je enregistrer la banniere? parce que j'ai l'impression d'avoir tout essayé :(
 
merci d'avance pour votre coup de main!!!
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 14:26:44  profilanswer
 

n°850601
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 05-07-2006 à 17:30:49  profilanswer
 

flash dans flash.... essaye dans le logiciel flash importer vers la bilbiio puis tu cliques dessus et tu la glisses vers ton site


---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°850680
craps_youp​la
Posté le 05-07-2006 à 19:37:17  profilanswer
 

si éventuellement tu veux pouvoir contrôler la lecture de la bannière (play/pause par exemple), regarde à MovieClipLoader dans le manuel Actionscript. Ca allégera d'autant le poids du fichier principal.

n°851064
celare
Posté le 06-07-2006 à 12:36:09  profilanswer
 

entre deux j'ai trouvé un moyen de glisser ma banniere dans mon site.
ca marche mais merci en tout cas pour le moviecliploader, c'est bon a savoir!!!!

n°851339
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 06-07-2006 à 16:24:04  profilanswer
 

craps_youpla a écrit :

si éventuellement tu veux pouvoir contrôler la lecture de la bannière (play/pause par exemple), regarde à MovieClipLoader dans le manuel Actionscript. Ca allégera d'autant le poids du fichier principal.


 
bonne idée


---------------
God is one, not 2 nor 3!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  importer une anim flash dans un site flash...................

 

Sujets relatifs
nouvelle fenêtre dans site webL'exe du flash player
ameliorer le design de mon siteconserver les couleur d'un EPS illustrator dans flash
[FLASH]>> Délimitation d'actionaméliorer mon site
Demande d'avis sur un siteQue pensez vous de mon site...
[FLASH] probleme de previsualisation[Avis] Site perso
Plus de sujets relatifs à : importer une anim flash dans un site flash...................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR