|
Auteur | Sujet : [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |
---|
abais | Reprise du message précédent : --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:55:30 |
athenaa |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
abais | Oyé Oyé brave gens ! Importante évolution ! Après un vulgaire abandon du projet (chose assez honteuse, je sais !), j'ai remis la machine en marche !!! http://urfman.free.fr/fhw/ilotAbai [...] humbs.html
Quelque mots sur la Galerie Codé en POO, voici les class qu'elle compose : Ma galerie peut donc contenir autant d'images que l'ont veut, mais aussi des répertoire, dans un nombre de niveau infini (enfin, on atteint assez vite la limite hardware tout de même !) La structure :
Je suis au stade où je cherche les éventuelle fuite de mémoires. Prochainement, la map interactive sur la vignette focalisée Message cité 1 fois Message édité par abais le 15-02-2010 à 13:39:09 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Tu devrais ajouter des légendes pour tes images. Prévoir un champ texte.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais |
Le Pb c'est qu'en AS3 c'est un peu diférent à l'AS2 justement, entre la déclaration de l'objet et son instanciation... Message cité 1 fois Message édité par abais le 15-02-2010 à 13:37:14 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos | ah enfin Niveau fluidité j'ai pas rencontré de soucis sur mon netbook (atom 1.6). Seul truc qui marche pas c'est le zoom molette. L'ergonomie de navigation est bonne, c'est assez intuitif je pense. Peut-être faudra t'il prévoir un moyen d'indiquer comment replier les niveaux, j'ai cliqué sur du bleu d'arrière-plan (pas forcément très pratique selon l'occupation sur l'écran) mais ça peut être un peu chaud pour un utilisateur pas trop habitué à des interfaces qui sortent de la norme. Enfin bon boulot, j'ai hâte de voir ça avec texture et un peu de contenu Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 15-02-2010 à 13:49:03 |
abais |
Message cité 1 fois Message édité par abais le 15-02-2010 à 14:26:27 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:41:32 |
blakjak | décidemment c'est super classe et intuitif --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Skopos |
|
Gein | Bien bien tout ça |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
diego-gelin | Très joli! je trouve juste le chargement pour revenir dans l'arborescence trop long, si je veux partir, je veux pas attendre 10 ans si tu pouvais réduire sa serait parfait! |
abais |
tu veux dire le temps d'attente ? Message édité par abais le 16-02-2010 à 10:12:35 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
diego-gelin | Personnellement aucun lag, ni ralentissement, c'est très fluide, je suis a 50 FPS tout du long |
diego-gelin | Je regarderais sur mon portable et j'te redireais |
abais | http://urfman.free.fr/fhw/ilotAbai [...] v2010.html Message édité par abais le 16-02-2010 à 21:32:22 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais abais faut pas oublier un truc, sur les petits écran la perception change, et du coup y a des trucs qu'on peut considérer fluide sur un petit écran --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos | Tu peux méler du flash classique (2D) à la 3D avec ce truc ou t'es obligé de simuler la 2D dans le moteur 3D (et donc gaspiller des ressources) ? |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ma première idée était de contrôler l'ensemble de l'animation, pour voir quand elle charge du contenu ou pas. C'est un peu bourrin, mais c'est un début.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais | http://urfman.free.fr/fhw/ilotAbai [...] v2010.html
* Je vais soumettre mon problème à d'autre forum... Message édité par abais le 23-02-2010 à 14:00:21 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos | Bien mieux |
Gein | +1 |
blakjak |
abais | Merci, n'empêche que je ne sais pas trop quoi faire face au problème cité... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | Chez moi ça rame un peu autour de l'arbre. Sinon, abais t'as pas moyen de "séparer" un peu ton code ? (t'inquiète je m'explique) Un truc du style: 2) Quand tu rentres dans une des tof... - un mode plein écran, tu peux peu être même gonfler un peu ton code ? (puisque le temps d'attente et comblé ...) Message édité par orchid progeny le 23-02-2010 à 21:44:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] Mes dessins | besoin d'aide pour animation 3D |
Puissances des moteurs 3D | je cherche une config pc pour 1500 pour la creation 3D et video |
[Wip + Galerie 2D] Portrait de femme | [Galerie] bejit01 !! |
[Galerie] mon site web | Avis site web progressmeter |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |