| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] bejit01 !! |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:55:18 ![]() ![]()
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | tu peux stp mettre tes dessins sur un seul topic?
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Terminapor I'll see you rise. | Prouve-le --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
bejit01 | D'accord |
bejit01 | Voilà |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
bejit01 | Personne ne s'interesse à ma galerie |
bejit01 | Les deux freres Uchiwa.......
|
Terminapor I'll see you rise. | c'est clair --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | C'est vrai que le titre est fantastique
--------------- ° www.creative-octopus.com ° |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Il n'est pas question de maitriser mieux paint que gimp, ca n'a rien à voir. Si tu veux progresser et pouvoir faire des colos vraiment sympa il ne faut pas que tu t'arrête a paint, tu n'arrivera à rien (même si ya des mecs qui te font de ces truc avec paint c'est impressionnant et pour ton scanner est ce que tu sais bien le régler ? les dpi ça te dit qqchose ? Message édité par pieuvre le 30-06-2009 à 14:06:35 --------------- ° www.creative-octopus.com ° |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | y a peut etre un moment où il va falloir lui dire la verité non --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
bejit01 | Slt
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Message édité par pieuvre le 30-06-2009 à 18:51:58 --------------- ° www.creative-octopus.com ° |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Mon dieu en regardant mieux tes dessins, je suis en train d'imaginer à quelle point tu as te faire ch*** pour faire les colo....... --------------- ° www.creative-octopus.com ° |
bejit01 | Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par bejit01 le 30-06-2009 à 20:16:47 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ton line est vraiment pas terrible. et voila un lien pour un tuto sur la colo mais sur photoshop : Message édité par pieuvre le 30-06-2009 à 22:07:40 --------------- ° www.creative-octopus.com ° |
bejit01 | Pour les dpi du scanner..................... Message édité par bejit01 le 01-07-2009 à 15:51:23 |
bejit01 | Message édité par bejit01 le 01-07-2009 à 15:51:35 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Si tu veux que ton dessin soit bien scanné il faire quelques réglages, notamment les dpi. Quand tu ouvre l'interface de ton scanner il faut que tu choisisse les paramètres personnalisés et que tu règle la définition sur 300 dpi. Plus les dpi sont élevés meilleure sera la définition (et donc la netteté de ton dessin). tu ne m'a pas répondu pour les calques ? Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 01-07-2009 à 19:22:36 --------------- ° www.creative-octopus.com ° |
bejit01 |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Même c'est une technique pour la colorisation elle peut s'appliquer a GIMP il faut juste adapté quelque trucs.....
--------------- ° www.creative-octopus.com ° |
bejit01 | Pour les calques.................non, pas du tt |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ah je me disais aussi... Les calques c'est indispensable. Message édité par pieuvre le 04-07-2009 à 01:50:06 --------------- ° www.creative-octopus.com ° |
bejit01 |
azrak |
Message édité par azrak le 04-07-2009 à 15:52:14 |
bejit01 | Le type est vraiment très doué.......... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oui, c'est un pro. Donc il vaut mieux.
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ca n'en a pas le nom d'ailleurs --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
bejit01 |
Terminapor I'll see you rise. | OH OUI §§§ --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |