Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Magazines sur le Webdesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magazines sur le Webdesign

n°1116897
lilly91
Posté le 08-11-2010 à 10:32:44  profilanswer
 

Hello !
 
Je suis graphiste print de formation, mais je bosse dans une petite agence web.
 
Pour élargir mes connaissances dans le domaine, j'aimerais m'abonner à un mag sur le sujet.
 
J'ai vu ça en kiosque l'autrefois : http://www.webdesignmag.fr/index.php
 
Si vous avez de bons mags à me conseiller...
 
Pas en anglais, merci. Je suis pas réfractaire à cette langue hein mais bon pour l'instant je préfère m'en tenir au français.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 10:32:44  profilanswer
 

n°1116908
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 08-11-2010 à 17:14:38  profilanswer
 

J'ai récupéré il y a pas longtemps un hors-série de ce magazine Web Design, édité chez oracom.
Après je ne sais pas ce que valent les numéros classiques, il y a après toute une série de magazine chez oracom, un peu dans le même genre, soit orienté infographie plus généraliste, ou consacré a photoshop etc.
Dans l'ensemble ça a pas l'air mal.
 
J'en connais pas d'autre mais le mieux c'est encore de faire un tour en kiosque.
 
Après c'est bien d'avoir un support papier, en plus ceux la sont fournis avec un CD qui contient quelques ressources (icones, PSD, nuanciers, etc.)
Mais il y a aussi des très bon support sur le sujet sur le net.
Dommage que tu sois pas à l'aise avec l'anglais sinon je t'aurais conseillé ce site : http://webdesign.tutsplus.com/

n°1116947
lilly91
Posté le 09-11-2010 à 11:28:31  profilanswer
 

Progenik a écrit :

J'ai récupéré il y a pas longtemps un hors-série de ce magazine Web Design, édité chez oracom.
Après je ne sais pas ce que valent les numéros classiques, il y a après toute une série de magazine chez oracom, un peu dans le même genre, soit orienté infographie plus généraliste, ou consacré a photoshop etc.
Dans l'ensemble ça a pas l'air mal.
 
J'en connais pas d'autre mais le mieux c'est encore de faire un tour en kiosque.
 
Après c'est bien d'avoir un support papier, en plus ceux la sont fournis avec un CD qui contient quelques ressources (icones, PSD, nuanciers, etc.)
Mais il y a aussi des très bon support sur le sujet sur le net.
Dommage que tu sois pas à l'aise avec l'anglais sinon je t'aurais conseillé ce site : http://webdesign.tutsplus.com/


 
Merci pour le lien, je ne connaissais pas, bon après l'anglais c'est un peu chiant c'est sûr, mais pas insurmontable !  ;)

n°1117156
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 12:25:11  answer
 

moi je lis Computer Arts, pas beaucoup de page mais une foule d'inspiration et d'explication ainsi que des présentations d'agences/artistes :)

n°1117157
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 12-11-2010 à 12:49:24  profilanswer
 


c'est vrai et malheureusement pour moi en tant que belge il y a que trop peu de nom d'agences basées en Belgique

n°1117250
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2010 à 20:44:57  answer
 

je connais pas trop les agences en Belgique.. mais en tout cas il y a de sacrés bon freelance en graphisme et web dev, je mettrai quelques liens :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Magazines sur le Webdesign

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur site pr webdesignWeb Design et l'installation des magazines plein entrer ici
Présentation Portfolio - AP-Webdesignwebdesign? infographiste? graphiste? la difference c quoi
le dessin? bof .Est ce que le webdesign, c'est pour moi?Avis sur formation Webdesign
Stage / Projet Webdesign - Graphisme[WebDesign] - Thèmes pour le Forum
Création de sites internet - WebdesignCréation de sites internets - Webdesign
Plus de sujets relatifs à : Magazines sur le Webdesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR