Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Magazines sur le Webdesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magazines sur le Webdesign

n°1116897
lilly91
Posté le 08-11-2010 à 10:32:44  profilanswer
 

Hello !
 
Je suis graphiste print de formation, mais je bosse dans une petite agence web.
 
Pour élargir mes connaissances dans le domaine, j'aimerais m'abonner à un mag sur le sujet.
 
J'ai vu ça en kiosque l'autrefois : http://www.webdesignmag.fr/index.php
 
Si vous avez de bons mags à me conseiller...
 
Pas en anglais, merci. Je suis pas réfractaire à cette langue hein mais bon pour l'instant je préfère m'en tenir au français.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 10:32:44  profilanswer
 

n°1116908
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 08-11-2010 à 17:14:38  profilanswer
 

J'ai récupéré il y a pas longtemps un hors-série de ce magazine Web Design, édité chez oracom.
Après je ne sais pas ce que valent les numéros classiques, il y a après toute une série de magazine chez oracom, un peu dans le même genre, soit orienté infographie plus généraliste, ou consacré a photoshop etc.
Dans l'ensemble ça a pas l'air mal.
 
J'en connais pas d'autre mais le mieux c'est encore de faire un tour en kiosque.
 
Après c'est bien d'avoir un support papier, en plus ceux la sont fournis avec un CD qui contient quelques ressources (icones, PSD, nuanciers, etc.)
Mais il y a aussi des très bon support sur le sujet sur le net.
Dommage que tu sois pas à l'aise avec l'anglais sinon je t'aurais conseillé ce site : http://webdesign.tutsplus.com/

n°1116947
lilly91
Posté le 09-11-2010 à 11:28:31  profilanswer
 

Progenik a écrit :

J'ai récupéré il y a pas longtemps un hors-série de ce magazine Web Design, édité chez oracom.