Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Web design] Comportement ? venez tout ceux qui sont pas en 1024

n°334420
gizmo
Posté le 30-06-2003 à 15:20:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Autant je suis assez d'accord avec ce qu'a écrit popok et surtout antp, autant je ne peux pas laisser passer ça:
 

aozora a écrit :

IE reste le navigateur de la majorité des internautes  
j'avoue que j'aime po microsoft mais bon ça me fait chier d'installer 5 navigateurs ki reagisse tous differements
et hop! on est doucement parti dans la dérive "j'aime/j'aime pas microsoft". Et il n'est pas besoin de télécharger 5 navigateurs pour connaitre l'affichage que donnera le site. Il suffit de connaitre les bug de ceux-ci (surtout de IE) pour pouvoir se permettre de développer avec UN SEUL navigateur, tout en étant sur que son site s'affichera PARTOUT CORRECTEMENT.
 
comme pour tout ce ki est informatique chacun fait son petit truc dans son coin.
Portnawak! il existe des tonnes de standards, utilisés par autant de projets. Seule quelques grosses firmes se permettent de passer outre ceux-ci en créant une dépendance à leur produit pour cause de compatibilité interne.
 
quand au code propre.....moi tant que ça passe sur IE le reste ...basta
Pour une professionnelle, c'est assez lamentable. Non seulement par cette phrase tu montres une certaine fénéantise intellectuelle (voire incompétence) dans le travail que tu fournis (comme pour tout langage sémantique), mais également un manque de respect envers la liberté que chacun à de vouloir utiliser un outil correct pour consulter des informations censée être contenues dans un format STANDARD.
 
je me suis trop pris la tete au temps de netscape ki donnait des trucs infectes et perdu des heures parce que Mr aimait po un espace dans une balise.
Et? je peux te citer un bon nombre de bug inérants à des conneries comme un saut à la ligne ou un espace qui font merder IE. Ce n'est pas pour cela que je ne fais mes sites que pour Mozilla ou un autre concurrent.
 
apres faut arreter le delire hein
tout le monde peut faire son site k'il soi pro ou non
temps que c lisible et po trop mal fait
Tout le monde, oui. Mais quand c'est un site professionnel, c'est nettement mieux quand il l'est VRAIMENT.
 
apres je vois po ce ke l'incompetence viens faire la dedans et traiter de brele une personne ki apprend ou ki veux juste faire un petit site est a mon sens deplacé
L'incompétence, c'est le fait de ne pas être compétent. Un débutant qui fait son premier site est incompétent, cela n'a rien de péjoratif à son égard. Un professionnel (ou un amateur averti) qui à faire les mêmes erreurs est tout autant incompétent, mais c'est également une brêle. Et là, c'est péjoratif.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 15:20:34  profilanswer
 

n°334421
_ftbx_
Posté le 30-06-2003 à 15:21:55  profilanswer
 

J'ai jamais essayé les nouveaux frontpage, mais c'est le logiciel qui ajoute le javascript "Barre toi, t'es pas d'ma bande!" ???
 
Avant fallait quand même le faire soit même si je me souviens bien. (Auquel cas ça impliquait le webmaster plus que le logiciel)

n°334422
justelebla​nc
Posté le 30-06-2003 à 15:25:26  profilanswer
 

gizmo a écrit :

...Pour une professionnelle, c'est assez lamentable. Non seulement par cette phrase tu montres une certaine fénéantise intellectuelle (voire incompétence) dans le travail que tu fournis (comme pour tout langage sémantique), mais également un manque de respect envers la liberté que chacun à de vouloir utiliser un outil correct pour consulter des informations censée être contenues dans un format STANDARd...
 
...Un professionnel (ou un amateur averti) qui à faire les mêmes erreurs est tout autant incompétent, mais c'est également une brêle....


t'es aussi désagréable avec les gens dans la vie ?  :??:

n°334424
raph77
Posté le 30-06-2003 à 15:27:14  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

J'ai jamais essayé les nouveaux frontpage, mais c'est le logiciel qui ajoute le javascript "Barre toi, t'es pas d'ma bande!" ???
 
Avant fallait quand même le faire soit même si je me souviens bien. (Auquel cas ça impliquait le webmaster plus que le logiciel)


 
Je fais toujours mon html à la main (mal d'ailleurs, je ne regarde le résultat que sous IE, et je me suis aperçu que ça passait pas sous Netscape), je supporte pas les éditeurs WYSWYG tels que Dreamweaver ou Frontpage, qui rajoutent du javascript partout et qui rendent le code incompréhensible :pfff:

n°334426
popok
Classe
Posté le 30-06-2003 à 15:33:21  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

J'ai jamais essayé les nouveaux frontpage, mais c'est le logiciel qui ajoute le javascript "Barre toi, t'es pas d'ma bande!" ???
 
Avant fallait quand même le faire soit même si je me souviens bien. (Auquel cas ça impliquait le webmaster plus que le logiciel)


Frontpage est à l'heure actuelle une calamité et comme l'a dit Bill Gates, ce n'est pas un éditeur de contenu pour le web, c'est un éditeur de contenu pour IE :/
Ceci dit, MS a annoncé que la prochaine version devrait être bien meilleure du point de vue des normes (j'avoue être sceptique mais pourquoi pas ?)

n°334427
gizmo
Posté le 30-06-2003 à 15:34:58  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


t'es aussi désagréable avec les gens dans la vie ?  :??:  


Si tu lis l'ensemble de mes posts, tu verras que je ne suis pas toujours aussi désagréable que dans celui-ci. Tu peux donc en déduire que je suis capable de varier mon taux "d'agréabilité" en fonction des réponses argumentés et fondées que je reçois.
 
Et bien, IRL, c'est pareil.

n°334432
justelebla​nc
Posté le 30-06-2003 à 15:38:26  profilanswer
 

gizmo a écrit :


Si tu lis l'ensemble de mes posts, tu verras que je ne suis pas toujours aussi désagréable que dans celui-ci. Tu peux donc en déduire que je suis capable de varier mon taux "d'agréabilité" en fonction des réponses argumentés et fondées que je reçois.
 
Et bien, IRL, c'est pareil.


j'aime pas les gens désagrables, je ne tolère pas le manque de respect, on peut discuter et avoir des avis divergents tout en restant correcte  :??:  Jak et moi on est pas du tout d'accord, mais ça reste agréable comme discussion  :jap:

n°334433
UrAnuS
Posté le 30-06-2003 à 15:38:57  profilanswer
 

Ça cé du topic!!!! :lol:

n°334434
justelebla​nc
Posté le 30-06-2003 à 15:42:15  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :

Ça cé du topic!!!! :lol:  


ça cé du post http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

n°334439
_ftbx_
Posté le 30-06-2003 à 15:49:07  profilanswer
 

Allez, je vous en ai fait un petit :D
Dites moi si c'est dans l'esprit : http://alx.is.free.fr/hfr.htm
 
(en plus ça marche sous netscape  :ouch: )

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 15:49:07  profilanswer
 

n°334441
raph77
Posté le 30-06-2003 à 15:50:33  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Allez, je vous en ai fait un petit :D
Dites moi si c'est dans l'esprit : http://alx.is.free.fr/hfr.htm
 
(en plus ça marche sous netscape  :ouch: )


 
Kilecon :lol:  :lol:

n°334445
Jak
Back to Slack !
Posté le 30-06-2003 à 15:55:26  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Allez, je vous en ai fait un petit :D
Dites moi si c'est dans l'esprit : http://alx.is.free.fr/hfr.htm
 
(en plus ça marche sous netscape  :ouch: )


 

Citation :

A bas voilà tu y es arrivé.


Ouais, ouais ...
 

n°334450
_ftbx_
Posté le 30-06-2003 à 16:00:33  profilanswer
 

Jak a écrit :


 

Citation :

A bas voilà tu y es arrivé.


Ouais, ouais ...
 
 

:D

n°334492
UrAnuS
Posté le 30-06-2003 à 17:41:04  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Web Design ] Avis sur mon site et question sur NAVWeb design back office : manque d'inspiration
Design Site WebQuestion a vdbgreg et isamu 1024
votre avis sur mon designBesion d'idée pour design de site....
Développer ses photos sur le Web : vos meilleurs sites ! 
Plus de sujets relatifs à : [Web design] Comportement ? venez tout ceux qui sont pas en 1024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR