Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[critique] Site web

n°462889
jijiz
Posté le 06-05-2004 à 07:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 07:31:49  profilanswer
 

n°463558
jijiz
Posté le 08-05-2004 à 10:38:39  profilanswer
 

up, d'autres commentaires?

n°463559
jijiz
Posté le 08-05-2004 à 10:41:49  profilanswer
 

comment insérer un ascenseur dans un tableau? par exemple pour faire défiler le texte contenu sur la page "le site" dans le tableau contenant la charte graphique?
 
comme sur cette page sauf que les balises ne sont pas interprétées: http://texaslink.free.fr/test.html


Message édité par jijiz le 08-05-2004 à 10:46:09
n°464753
joulpouill​e
Posté le 11-05-2004 à 10:55:19  profilanswer
 

jijiz a écrit :

comment insérer un ascenseur dans un tableau? par exemple pour faire défiler le texte contenu sur la page "le site" dans le tableau contenant la charte graphique?
 
comme sur cette page sauf que les balises ne sont pas interprétées: http://texaslink.free.fr/test.html


 
je connais pas trop mais je crois qu'il n existe que 2 moyens
 
le top serait en ccs avec une div en overflow:auto .  :)  
 
la seconde, moins top, serai une iframe  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création site commercialStreaming sur site web - convertir un MP3 en REAL (eh oui...)
critique sur objet design[Outil de création de site]Possibilité d update par un non-connaisseur
Besoin de conseils avant livraison site webAvis, Conseil, Critique .... Sur mon site
Votre critique sur ma maquette de siteDemande de lynchage ;o) - Critique de site
[Critique-plz] Mon premier Site/Design[laché de critique inside] site d'un pote a besoin d'une peau neuve ..
Plus de sujets relatifs à : [critique] Site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR