Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Conseil import design web .psd (important)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil import design web .psd (important)

n°1052779
lucasbrasi
Posté le 25-02-2009 à 13:59:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois designer un site vitrine sous photoshop puis l'importer sous flash. Après avoir consulter une multitude de tutos je tire les conclusions suivantes:
 
 
- soit je slice la maquette psd puis j'enregistre les différentes images en png-24 pour reconstituer le site sous flash.
 
- soit j'importe l'ensemble des calques psd sous flash qui me les transforme en objets que je qualifie puis je reconstitue mon design.(j'utilise la version CS 4 et l'import est compatible)
 
 
Quelle solution est la meilleure en terme de rapidité de chargement sachant que le site comprend de nombreuses pages.
 
Merci de répondre c'est important! ciao.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 13:59:56  profilanswer
 

n°1053244
J_D_
Posté le 28-02-2009 à 13:45:32  profilanswer
 

ça me semble un peu barbare comme technique de travail.  
 
Mais j'ai jamais fait ça, donc je sais pas vraiment t'aider.

n°1053676
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 04-03-2009 à 13:45:40  profilanswer
 

Flash = vecto
Photoshop = Bitmap
 
A partir de la y'aura pas de meilleur solution ... juste des moins pires.
 
Faire un site en Flash sous Photoshop c'est pas du tout une bonne idee.  
A toi de comparer le poid des fichiers resultants pour voir si tu peux sauver la mise.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1053682
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:23:12  answer
 

lucasbrasi a écrit :


Quelle solution est la meilleure en terme de rapidité de chargement sachant que le site comprend de nombreuses pages.
 


 
Fireworks, tout simplement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Conseil import design web .psd (important)

 

Sujets relatifs
[3dsmax - C4D - Motion Builder] - import / export mesh skinnéVos avis sur le début de mon premier design
compatibilité in design CS3 mac indesign CS PCRecherche wallpaper dell : boule design
Avis sur designMettre un beau design à son site web
[AVIS] Sur la mise à jour du design de mon site photoAvis sur design [site informatique][maj 07/02/09]
" we love house 90' " design flyers (avis conseil) 
Plus de sujets relatifs à : Conseil import design web .psd (important)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR