Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax - C4D - Motion Builder] - import / export mesh skinné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax - C4D - Motion Builder] - import / export mesh skinné

n°1052684
kabyll
Posté le 24-02-2009 à 16:36:29  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
 
Je bosse sur un ptit projet pour un court métrage, mon job consiste simplement a mod un robot, voire le skinner si le type chargé de l'anim (sous C4D) s'en sort pas, et hypothétiquement me charger du rendu/intégration si le temps presse.
 
 
Bref, la mod est finie, et là on teste un peu les moyens d'exporter d'un prog a l'autre, j'ai tenté en .fbx mais il ne parvient pas a l'importer (dans Motion Builder ? C4D ? c'est pas super clair, mais un des deux).
Là j'ai testé en .dae (en testant les 5/6 types de conversions possibles, je capte rien, y'a fbx200611, 200608, etc...)
 
 
Est-ce que qqn a deja été amené a faire de l'export entre ces programmes? Y'a-t-il une astuce qqpart? Faut-il utiliser un prog ou un plugin qqconque?
(Je suis en train de telecharger le fbx plugin d'autodesk pour voir si ca va aider, ms prefere deja me renseigner au cas où)
 
 
Thx d'avance,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 16:36:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax - C4D - Motion Builder] - import / export mesh skinné

 

Sujets relatifs
[3dsMax] Vue partagé : Mirror et smooth3dsmax probleme affichage objet petite taille
pb de weld 3dsmax spline3dsmax 2008 - Image panoramique en background
Débutant 3DSmax : Créer une pièce blanche avec éclairages ?[3DSmax]segments à supprimer
[3DSmax] zoom trop grand Oo3dsmax 8 modelisation de voiture critique com conseil je prends
3dsmax a 2 de tension..WIP prototype de voiture sur 3dsmax (essai)
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax - C4D - Motion Builder] - import / export mesh skinné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR