Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  connaissez vous des web desktop?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaissez vous des web desktop?

n°380763
skuhu
Posté le 03-10-2003 à 17:08:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ais dans la tête la création d'un web-desktop. Une sorte de bureau itinérant qui permetrais de retrouver un environement de surf/mail/favoris... accessible de partout.
 
Il se composerais d'une dock à la OSX/NeXT et cie. qui accueillerais des mini applications (genre la barre longhorn).
 
Connaissez vous des projets existants?
A défaut de bons tutoriaux sur le design de GUI.
 
THX

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 17:08:32  profilanswer
 

n°380851
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-10-2003 à 21:08:32  profilanswer
 

skuhu a écrit :

Bonjour,
 
j'ais dans la tête la création d'un web-desktop. Une sorte de bureau itinérant qui permetrais de retrouver un environement de surf/mail/favoris... accessible de partout.
 
Il se composerais d'une dock à la OSX/NeXT et cie. qui accueillerais des mini applications (genre la barre longhorn).
 
Connaissez vous des projets existants?
A défaut de bons tutoriaux sur le design de GUI.
 
THX

drapal

n°380898
Hercule
Posté le 03-10-2003 à 23:14:24  profilanswer
 

Des bureau virtuel existe sous ce nom.


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°384027
skuhu
Posté le 13-10-2003 à 17:38:37  profilanswer
 

j'en trouve pas des masses... aboutis (cad autre qu'un webmail), et fonctionnel multi-plateforme (moz / ie)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  connaissez vous des web desktop?

 

Sujets relatifs
connaissez vous eyeon DFX+ ?connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite
Connaissez-vous ABVENT ??Connaissez vous le format d'impression d une pochette CD ?
SpaceMouse/SpaceBall , vous connaissez ?je cherche un forum pour l'inclure sur mon site ... vous en connaissez
Et ce desktop, vous en pensez koi ?DesignCAD, vous connaissez?
[Recherche site] Connaissez vous un site sur le webdesign ?connaissez vous un site où on peut mater plein d'images de synthèse ?
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous des web desktop?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR