Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  connaissez vous eyeon DFX+ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaissez vous eyeon DFX+ ?

n°343890
telamon
De minimis non curat praetor
Posté le 16-07-2003 à 02:00:51  profilanswer
 

Connaissez vous eyeon DFX+
 
Clairement, Newtek me propose ce soft d'en gros 1500$ gratos si je fais ma mise à jour de Lightwave avant la fin juillet.
 
Ce soft semblerait être un programme d'effets visuels (style after effects). Malheureusement, je ne le connais pas et je ne sais pas ce qu'il vaut.
 
En fait, c'est cette offre qui me pousserait à débourser 500 $ pour ma MàJ bien que, fondamentalement, je préférerais la faire en septembre.
 
Donc avant de me décider sur la date d'investissement, je suis à la recherche d'infos sur eyeon DFX+.
 
Si vous en avez, faîtes moi en part ;)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 02:00:51  profilanswer
 

n°344191
rog
Tous les jours je apprends
Posté le 16-07-2003 à 17:26:06  profilanswer
 

DFX+ est un logiciel de compositing au même titre qu'after effects.
Son interface est cependant totalement différente.
Elle se veut "orientée objet", en gros, on relie des briques pour mélanger la matière première.
DFX+ est aujourd'hui fourni en bundle avec les stations de montage DPS Velocity, et peut servir assez facilement à de l'animation pour l'intégrer à une vidéo et au titrage.
C'est à peu de chose près, mais là je n'ai pas testé, le même qui tourne sur une grosse suite 3d ("maya fusion", module de maya je crois), mais ça c'est pas trop mon domaine.
Un logiciel très puissant qui te sera fourni en version de base.
Selon tes besoins, tu pourras lui adjoindre des modules payants, comme un motion tracker ou un chroma keyer évolué.
De prime abord austère mais très éfficace.
 
ps : le logiciel me semble à priori utile pour toi si tu veux mélanger 3d et prise de vue réelles, faire un bon export vidéo en retravaillant tes séquences, en bref, une espèce d'after effects gratos avec qq fonctionnalités en moins.


Message édité par rog le 08-08-2003 à 16:29:16
n°344526
telamon
De minimis non curat praetor
Posté le 17-07-2003 à 01:24:40  profilanswer
 

merci de cet avis documenté :jap: je crois que je vais me laisser tenter ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  connaissez vous eyeon DFX+ ?

 

Sujets relatifs
connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaiteConnaissez-vous ABVENT ??
Connaissez vous le format d'impression d une pochette CD ?SpaceMouse/SpaceBall , vous connaissez ?
je cherche un forum pour l'inclure sur mon site ... vous en connaissezDesignCAD, vous connaissez?
[Recherche site] Connaissez vous un site sur le webdesign ?connaissez vous un site où on peut mater plein d'images de synthèse ?
connaissez vous des sites sur le design style avec files electrique etVous connaissez Galileo pour créer des pages web ?
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous eyeon DFX+ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR