Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment étirer une image d'arrière plan dans un cadre??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment étirer une image d'arrière plan dans un cadre??

n°733317
Mandulis
Posté le 25-10-2005 à 15:59:44  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je suis en train de réaliser l'interface d'un site et se pose à moi un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait j'ai réalisé l'image (qui est juste une maquette) que vous pouvez consulter à cette adresse http://jurisnett.free.fr/interface/ mais le problème c'est que je n'arrive pas à résoudre le problème du jeux de cadres. Comment puis-je faire pour que cette  interface soit étirée dans les cadre pouvant ainsi s'adapter à la taille des différentes résolutions?? Si je mets mon image en arrière plan de mon cadre cette dernière se met en mosaïque ce qui n'est pas le résultat souhaité... Je ne sais vraiment pas comment faire. SI vous avez des idées afin que j'arrive au résultat que vous pouvez voir sur l'image dont je vous fait part ça m'aiderait vraiment beaucoup. L'interface que je veux réaliser est basique portant alors je ne vois pas pourquoi j'ai autant de difficultés....
Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 15:59:44  profilanswer
 

n°733328
Proxounet
Posté le 25-10-2005 à 16:22:41  profilanswer
 

tu ne peux pas létirer, mais tu peux faire une zone de transition qu is'étirera selon la résolution ( comme la bannière de ce forum)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment étirer une image d'arrière plan dans un cadre??

 

Sujets relatifs
exporter un plan d'inventor sur wordimage en dégrader vers la transparence sous photoshop
image tournante, zoomable, etc..taille image viewport 3dsmax6
Transformer une image en DWGProblème pour couleurs d'animation sur Image Ready...
comment metrre un image de fond[WiP anim]: Plan 3 from outer space
texte ou image ?Un logiciel pour créer un plan.
Plus de sujets relatifs à : comment étirer une image d'arrière plan dans un cadre??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR