Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Transformer une image en DWG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer une image en DWG

n°726964
Ancolie
Posté le 11-10-2005 à 16:24:27  profilanswer
 

:ouch: les yeux me sortent de la tête!!!!
 
Ya t'il un moyen de transformer une image enregistrée dans un fichier autocad en vrai plan autocad. C'est à dire que je puisse sélectionner mes lignes et tout le reste. Est ce possible ou ce ne serai qu'un simple rêve???
Ca m'aiderai pas mal!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 16:24:27  profilanswer
 

n°727083
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-10-2005 à 19:21:32  profilanswer
 

Il faut vectoriser ton image, y a des logiciels qui le font mais perso j'en ai pas trouvé de convaincant. Sinon la solution c'est de le faire à la main l'image en fond et tu passe par dessus les trais avec une poly, mais c'est bien long,pour un petit cadastre ca va mais quand c'est quelque chose de plus costaud c'est la misere.
 
Fait une recherche sur vectorisation d'une image.

n°727823
Ancolie
Posté le 12-10-2005 à 15:17:50  profilanswer
 

:bounce:  youpi merci ça marche!!!!!
effectivement je n'avai pas pensé à la recherche google (c'est sérieux c'est pas un environnement où je me balade d'habitude)
Bref j'ai trouvé un logiciel wintopo et ça marche (un peu)
J'ai quand même quelque polylignes à refaire des numéros et des légende en plus enfin des broutilles, c'est toujours mieux que de tout refaire surtout sur un cadastre géant!
On peut pas tout avoir ni tout trouver :jap:  
 
Ah au fait pourrai tu répondre à mon grand questionnement sur la géoréférence :??:  c'est pour ma culture personelle (et le boulot aussi)!
 
Merci popopeye!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Transformer une image en DWG

 

Sujets relatifs
Problème pour couleurs d'animation sur Image Ready...comment metrre un image de fond
texte ou image ?Transformation d'une photo en image avec contour uniquement
transformer une photo en textetruc bizarre avec une image...?!
sous FrontPage 2002, afficher une "note" en passant sur une image[Photoshop] Effet crayon sur image réelle
imagepitite image...
Plus de sujets relatifs à : Transformer une image en DWG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR