Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche un gfx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un gfx

n°1175326
rototoboys​11
Posté le 16-12-2015 à 20:59:09  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Je cherche un gfx qui pourrais me faire un logo et une bannière pour mes chaines twitch et youtube (gratuitement)
Je n'ai pas de thème précis....  
J'aimerais un truc plutôt gaming genre avec des héros de jeux vidéos et mon pseudo (rototoboys).
Je suis très mauvais pour crée ces choses la et j'ai pas les logiciels et le pc qui faut
 
J’espère trouver de l'aide ! merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 20:59:09  profilanswer
 

n°1175327
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-12-2015 à 10:50:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Graphisme par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1175328
genghis77
-_-'
Posté le 17-12-2015 à 11:06:47  profilanswer
 

rototoboys11 a écrit :

Salut a tous !
 
Je cherche un gfx qui pourrais me faire un logo et une bannière pour mes chaines twitch et youtube (gratuitement)
Je n'ai pas de thème précis....  
J'aimerais un truc plutôt gaming genre avec des héros de jeux vidéos et mon pseudo (rototoboys).
Je suis très mauvais pour crée ces choses la et j'ai pas les logiciels et le pc qui faut
 
J’espère trouver de l'aide ! merci :)


à ce propos je cherche un mec qui pourrait faire la refection de la charpente de ma maison (gratuitement aussi)
 
 http://stkr.es/s/zpm


---------------
Genghis achat/vente
n°1175329
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 17-12-2015 à 11:41:04  profilanswer
 

Hello Genghis77,
 
Je suis actuellement charpentier de métier, je suis d'accord pour te refaire la charpente de ta maison gratuitement. Je suis disponible quand tu veux, et je peux faire ça très très vite.
Comment est-ce possible ? Mon boucher me donne sa viande gratuitement, et mon boulanger est d'accord pour me faire don de ses pains. Mes outils qui me serviront sont également donnés gracieusement par Leroy Merlin.
 
Rendez-vous dès que vous serez disponible mais pas demain ni en fin de semaine car je me fais enfiler par une licorne, et ça risque de prendre beaucoup de temps.
 
Cordialement,
Jean Edouard du pays des merveilles.
 
Plus sérieusement, Hugo, je pense que tes amis pourront te faire ce travail, mais c'est délicat d'arriver sur un forum, peuplé par des professionnels qui font de ce métier leur... métier, justement, et demander un travail gratuitement. Personne ne vit d'amour et d'eau fraiche sauf, encore une fois, tes amis ou tes connaissances qui se lancent dans le graphisme, en tant que passion, qui ont ton âge. Mais ça, ça ne marche qu'un temps la passion, très vite il faut manger... Essaye aussi les forums CS, souvent peuplés de jeunes gens comme toi, et qui cherchent à se faire la main sur ce genre de demande.
Wala wala, bon courage pour ta chaîne twitch.


Message édité par Sheeloo le 17-12-2015 à 11:48:57
n°1175334
Modération
Posté le 18-12-2015 à 16:10:36  answer
 

Voilà, tout comme il dit Sheeloo.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche un gfx

 

Sujets relatifs
Cherche module complementaire sketchup[RP] Cherche mouliste + aerographeur
Scénariste cherche graphiste(s)Cherche aide pour réaliser l’illustration
Cherche graphiste pour création de logo/site internetCherche volontaire pour la carte d'un jdr papier
Cherche imprimeur en ligne decal flippercherche graphiste pour stream gratuit
[CHERCHE] Plugin pour afficher un screen d'une webpage dans le PSD 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un gfx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR