Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Scénariste cherche graphiste(s)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scénariste cherche graphiste(s)

n°1174394
axlsd
Posté le 24-09-2015 à 16:18:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis un scénariste de 33 ans, vivant sur Paris. J'ai écrit un scénario (voir même plusieurs) que je souhaiterais développer en dessin animé. Ce projet porterait autour de la politique et de l'actualité, principalement française mais aussi internationale. Le style est comique voir très satyrique. Nul besoin d'être passionné de politique pour pouvoir comprendre, les histoires sont abordables au grand public.
 
Je suis donc à la recherche d'un graphiste, voir plusieurs pour prendre part à ce projet. Je ne cherche pas de salariés mais plutôt des collaborateurs, des personnes ayant de la disponibilité, du talent et de l'ambition, des personnes qui ont du temps pour s'investir dans un projet pour lequel ils croient. Vous connaissez certainement South Park ; pour information, c'était à l'origine un pauvre dessin animé amateur diffusé sur le net. Aujourd'hui ils sont salariés depuis quasiment 19 ans.
Le seul programme de fiction qui traite de politique à l'heure actuelle, ce sont les Guignols et comme vous le savez certainement, ils sont mal en point ; il y a même de grandes chances pour qu'ils disparaissent dans l'année. Il y a donc une place à prendre et le support que je propose permet de sortir du cadre du plateau télé et de faire en sorte que ce programme se distingue largement de son illustre prédécesseur.
 
Le format serait du 20 minutes. Le but serait de mettre le film en ligne et de le sous titrer en anglais histoire que ça dépasse les frontières de l'hexagone. Le thème du pilote est d'ailleurs suffisamment large pour concerner autre chose qu'un public francophone.
Enfin, niveau budget, comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un projet amateur et donc je ne peux vous promettre de salaires. En revanche, une recherche de financement est prévu. Je souhaiterais la faire une fois le pilote mis en ligne afin de donner envie aux spectateurs de voir la suite. Je me rends bien compte que 20 minutes peux paraitre extrêmement long à faire voilà pourquoi je suis ouvert à vos propositions.
 
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.
 
Cordialement
 
Fabien LECOUVE
 
fabien.lecouve@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 16:18:30  profilanswer
 

n°1174404
jwar
Posté le 25-09-2015 à 09:35:36  profilanswer
 

Je pense que tu devrais plutôt poster ta demande sur un forum de graphisme (si ça n'est pas déjà fait).
Effectivement 20 minutes d'animations c'est très long, même pour un style à la South Park. Au début il faisait tout image par image, maintenant c'est essentiellement du CG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Scénariste cherche graphiste(s)

 

Sujets relatifs
Cherche aide pour réaliser l’illustrationCherche graphiste pour création de logo/site internet
Quelles études pour faire graphiste ?Cherche volontaire pour la carte d'un jdr papier
Recherche de graphiste(s) pour projet vidéo héroic-fantasyCherche imprimeur en ligne decal flipper
je veux être former dans une equipe de graphisteRémunération graphiste indépendant
Recherche un graphiste bénévole pour un site de protection animale ! 
Plus de sujets relatifs à : Scénariste cherche graphiste(s)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR