| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'avis sur nouveau désign (site photo) maj 05-01-10 |
Bobby76 | bonjour!
Message édité par Bobby76 le 05-11-2010 à 15:13:33 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 14:10:41 ![]() ![]()
|
Bobby76 | Bonsoir!
|
zdarus No RulZz ! | Fond un peu chargé peu être mais en tout cas tu as bien bossé ! --------------- www.arno-design.fr |
Bobby76 | Merci d'être passé! Tu le trouve chargé par le contenu ou par la texture d'arrière plan? --------------- Photos Le Havre Urbex Architecture Nature |
Skopos Titilleur de nombrils... | Perso je le trouve chargé par le contenu.
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Bobby76 | Bonjour!
Message édité par Bobby76 le 05-11-2010 à 15:12:38 --------------- Photos Le Havre Urbex Architecture Nature |
Skopos Titilleur de nombrils... | Bien moins chargé, pour moi c'est mieux.
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
snowangel | Bonjour,
--------------- Webcam Flaine, Webmaster Haute-Savoie, Ski Racing |
Bobby76 | Merci pour vos remarques!
--------------- Photos Le Havre Urbex Architecture Nature |
Bobby76 | Je te remercie pour ton retour! je vais rajouter du texte pour le bouton d'accès rapide c'est vrai que c'est pas très visible! Pour les erreurs 404 c'est pas normal, tous les liens sont ok normalement, ça te le fait aléatoirement ou sur des pages précises? Ça arrive que j'ai ce type d'erreur avec mon hébergeur, mais en se moment ça tourne plutôt bien. --------------- Photos Le Havre Urbex Architecture Nature |
Bobby76 | C'est moi! J'avais laissé le lien de mon ftp avec quelques pages de tests! Je corrige le css3! --------------- Photos Le Havre Urbex Architecture Nature |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur Alter Hobio ? | Votre avis sur mon site |
| je cherche un createur de site de salon de tchat pas chers | Site de ressources pour logo |
| Avis sur mon site ? | Arch&Design : Plus de matériau... |
| Design professionnel. | |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur nouveau désign (site photo) maj 05-01-10 | |