Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon site

n°1090270
raibi
Posté le 17-12-2009 à 20:57:38  profilanswer
 

Bonsoir amis du soir , bonjour amis du jour tout depend du moment ,
 
Mazabouge était un groupe de toutes les villes pour tout les evenements du maroc, mais maintenant cela a changé c'est devenu MAZABOUGE avec le vrai sens
mazabouge est devenu un groupe officiel pour les evenements de la ville d'EL Jadida
y'aura les meilleurs événements sur EL Jadida Toutes vos soirées en club, soirées étudiantes, annuaire de la nuit : discothèques , soirées, anniversaires...
Y'aura des surprise des t-shirts et des cd's ainsi que des cartes a vendre pour les membres VIP
 
Alors nous sommes la pour Tout les jdidis du monde tout les doukkalas et tout les marocaiiins
 
Si vous êtes intéressés, ou pour toute idée rejoignez le groupe intitulé " MazaBouge" + d'infos ? ===> Facebook
 
Voici le lien : www.mazabouge.com
 
Merci de me donner votre avis

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 20:57:38  profilanswer
 

n°1090275
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 17-12-2009 à 22:29:18  profilanswer
 

spam, 0 lecture de la charte, 100% de blabla sans rapport avec le graphisme.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon site

 

Sujets relatifs
Avis sur mon site ?[Avis] Site d'un magasin de location de ski dans le Jura
Besoin de votre avis pour mon site web1er site, vraiment besoin d'avis positif comme négatifs !
[Avis] Site avec intégration de vidéo tournée sur fond vertVotre avis sur mon nouveau site
Nouveau site - un avis ? merci[avis]J'aimerais votre avis sur ce site
[Avis] Site club de footVotre avis sur mon site PeurAvion.com
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR