Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Design professionnel.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Design professionnel.

n°1089594
Akiat
Posté le 10-12-2009 à 19:06:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je compte me lancer dans la création de site internet (dans un petit moment) en auto entrepreneur.
 
Le problème étant que la partie codage je n'est pas de soucis, mais la partie design... c'est pas trop mon truc :/
 
J'aimerais trouver des tutoriaux de Web Design mais surtout un Web Designer émérite qui pourrai me faire le design de mon site, contre rémunération bien sur, mais vraiment quelque chose qui fasse très pro...
 
Donc je fais appel aux connaisseurs, auriez vous des recommandations à me faire ?
 
Je vous remercie par avance !
 
PS: Si vous avez des bons tutoriaux Web Design @ Photoshop ou autre je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 19:06:02  profilanswer
 

n°1089616
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 10-12-2009 à 22:38:59  profilanswer
 

C'pas mon truc, je passe la main.

n°1089629
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 11-12-2009 à 05:13:09  profilanswer
 

A replacer dans la catégorie offre emplois stages.


---------------
Studio CréeAll
n°1089922
zed-design
Zed-Design
Posté le 14-12-2009 à 22:46:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je suis designer, je monte mon studio par laquel je propose de nombreux services d'infographie donc celui de Web design.
  Je travaille depuis prés de 2ans avec une entreprise de création de projet web où je réalise la plupart des designs de leurs sites ainsi que toutes sortes de prestations (Création logo, flyer, plaquette, affiche, cartes de visites...).
 
Votre offre m'intéresse, surtout si c'est un projet portant sur de long terme.
 
Je reste également à votre disposition si vous avez simplement besoin d'un logo, bandeau web, bandeau publicitaire, boutons web ou tout autre projet graphique...  
 
Je vous laisse mon adresse mail pour me contacter.
 
thperrot@laposte.net  
 
Cordialement,
 
Thomas


---------------
Zed-Design

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Design professionnel.

 

Sujets relatifs
Calibrage Imprimante CANON PIXMA MP 610 avec logiciel CLICK'N DESIGN 3Comment je pourrai faire des chiffres design pr mettre sur mabannière?
Votre avis sur mon designEspace de collaboration pour un projet de design ?
3DSmax ou 3DSmax Design ???Intégrer un Design photoshop
Design customisable libre ou CMS pour faire un site perso (CV, etc.) ?Design du forum
Schémas comptables dans In Design 
Plus de sujets relatifs à : Design professionnel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR