Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon site

n°1097886
Banbino75
Posté le 26-02-2010 à 09:49:00  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai eu l'idée de réaliser un site d'informations sur les bébés et les femmes enceintes, après la naissance de mon premier enfant, avec quelques amis journaliste. Ce site a vu le jour il y a une semaine.

  

Je voulais connaitre votre sentiment sur la maquette ? Y a t il des choses à revoir selon vous ? le titre en Comic ? mais quoi mettre ?

 

Il est confronté à une concurrence très vive.
Je voulais aussi  avoir des expériences pour aider le site à être mieux référencé dans Google. Merci beaucoup.

 


Message édité par Skopos le 14-03-2010 à 21:45:45
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 09:49:00  profilanswer
 

n°1097888
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-02-2010 à 10:31:39  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de bien vouloir détailler un peu plus le "pourquoi/comment" de ce site.
 

Citation :

L'approche artistique : les parti pris et vos choix en matière de design (couleurs, formes, tons, images, styles, etc...) ainsi que leurs éventuelles justifications.
Logiciels utilisés : les logiciels de graphisme ou de webdesign utilisés pour créer votre site ainsi que les différentes difficultés rencontrées lors de la réalisation. Eventuellement avec les détails techniques.
Notes diverses : tout ce qui n'a pas sa place dans les catégories citées ci-dessus, des notes personnelles, un ressentis, des anecdotes, etc...


 
Les questions de référencement ne concernent pas le graphisme.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1098463
scorpia66
Posté le 05-03-2010 à 16:18:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je trouve le site bien fait page qui s'affiche rapidement par exemple.  
Par contre au niveau du choix graphique j'ai quelques bémols :
Tout d'abord le choix de la couleur bleu fait plus références a un bébé masculin que féminin.
La police du titre de la page, la bannière un peu trop simple mais qui colle très bien au site.
Le footer en noir pourquoi ne pas l'avoir gardé bleu comme la bannière ?
 
Voila sinon très beau boulot
 
Biz

n°1099197
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-03-2010 à 21:49:25  profilanswer
 

2 topics, 1 avertissement, toujours pas de réaction => SPAM... et ban.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon site

 

Sujets relatifs
Demande d'avis concernant mon petit siteavis sur mon site
Vos avis et suggestions sur mon site :)Votre avis critique sur mon site
Que pensez vous de ce site? Avis, conseils, critiques...Besoin d'avis sur nouveau désign (site photo) maj 05-01-10
Votre avis sur mon siteAvis sur mon site ?
[Avis] Site d'un magasin de location de ski dans le JuraBesoin de votre avis pour mon site web
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR