Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon design

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon design

n°1018324
snakefast
Fast.. and furious !
Posté le 22-05-2008 à 17:40:59  profilanswer
 

Salut à tous, étant très mauvais en design, j'ai fait de mon mieux, il y a 6/7 mois pour faire ce site : Vo Co Truyen - Suresnes Arts Martiaux (J'ai désactivé toutes les pages à part la page d'accueil).
 
 
Actuellement, je refais completèment la partie programmation, dans ce cadre, j'aimerai votre avis sur le design, savoir si je garde celui-ci avec des améliorations ( si vous avez des propositions d'amélioration, n'hésitez surtout pas !! ), ou si je le refais complètement également. (pas utile de m'amuser à faire de l'intégration inutile :o)
 
Pour information, je fais ce site web pour un club d'arts martiaux (vietnamiens), j'ai utilisé le logiciel The Gimp pour la partie graphique, et fait le reste à la main (:
 
Merci par avance de l'attention que vous avez pu porter à la lecture de ce message.


Message édité par snakefast le 27-06-2008 à 03:56:04
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 17:40:59  profilanswer
 

n°1018327
DOM93
Posté le 22-05-2008 à 17:54:14  profilanswer
 

avant de me prononcer j'ai été voir ce qu'était le vietvodao. Maintenant je peux te dire que ton site est très bien il faut être prudent avec les personnes qui font des arts martiaux on sait jamais

n°1018345
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 22-05-2008 à 20:17:08  profilanswer
 

au risque de me faire péter la gueule :d j'ai l'impression de retounré 10 en arriere avec le design , ceci est produit par l'association des couleurs :(

n°1018350
athenaa
Posté le 22-05-2008 à 20:40:11  profilanswer
 

c'est vrai que les couleurs sont pas belles du tout, le bleu fluo c'est pas top. J'essaierai plutôt le bleu des tenues des viet vo dao
Et je mettrais deux couleurs différentes entre le contenu et la bannière.
Et le fond vert derrière avec les filets , ca fait vieux, essaie plutôt du blanc .. enfin je sais pas il faut tester....

n°1018364
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 22-05-2008 à 21:22:24  profilanswer
 

athenaa a écrit :

c'est vrai que les couleurs sont pas belles du tout, le bleu fluo c'est pas top. J'essaierai plutôt le bleu des tenues des viet vo dao
Et je mettrais deux couleurs différentes entre le contenu et la bannière.
Et le fond vert derrière avec les filets , ca fait vieux, essaie plutôt du blanc .. enfin je sais pas il faut tester....


 
 
c'est tendance tektonik  :o

n°1018381
snakefast
Fast.. and furious !
Posté le 23-05-2008 à 00:33:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci de vos conseils, j'ai utilisé ces couleurs car elles m'étaient plus ou moins imposées (utilisation des couleurs de l'écusson, qui après quelques modifs d'une copine est devenu  un logo)
 
Vais le faire changer, ou alors ne pas utiliser les couleurs qu'il contient, reste à savoir quelles couleurs je vais choisir ^^
 
Merci (:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon design

 

Sujets relatifs
Vos avis sur le design et la clarté de mon siteAvis sur design d'un site de maquillage permanent
[AVIS] Design d'un portfolio / cv en ligne vos avis sur mon design
avis sur tout nouveau designVos avis sur le design de mon site ...
Avis design et ergo d'un site de météo.Besoin d'un avis sur un nouveau design
[Avis] Design et architecture de site web[forum] - avis design et structure
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon design


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR