Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] Que pensez-vous de mon dernier design?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Que pensez-vous de mon dernier design?

n°382513
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-10-2003 à 00:23:43  profilanswer
 

Salut. Voilà un copain a moi a un site sur un canal IRC. Enfin, disons que le site n'a pas vraiment de but, c'est juste un complément du IRC, quelques infos, etc.
 
Il m'a demandé de faire la v. 2:
 
http://wanagraph.free.fr/canalruben
 
Qu'est-ce que vous avez a me dire là-dessus ?
Les bons et mauvais points ?
 
 
A+ merci d'avance
 
PS: L'ancien site: www.canalruben.pt.to


Message édité par Pinzo le 10-10-2003 à 00:26:11

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 00:23:43  profilanswer
 

n°382518
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-10-2003 à 00:53:16  profilanswer
 

Ah, au fait, faites pas attention au code source. C'est pour plus tard ...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°382519
feyd
M'enfin... !
Posté le 10-10-2003 à 00:54:14  profilanswer
 

:hello:
 
Page d"accueil. Bon alors dejà dans le style ça se tient très bien,  ça pete bcp plus que l'ancien site :D Mais par rapport à celui-ci il manque peut-être le # qui permet l'identification immédiate à un site de channel, là même s'il y a un petit "(irc)" ça pourrait très bien être un site de voiture de course ou je ne sais quoi :) International Rally Challenge ? :D
Par contre le motif de fond se répète qd on est en plus de 1024*768, c'est pas extremmement génant mais bon avoir les traits coupés c'est pas top non plus.
 
hop entrar
C'est clair, lisible :) rien à dire
Fais gaffe à des urls de liens, elles foirent pour l"instant
logo : peut-être finir le dégradé vers le noir au lieu de laisser une coupure
dommage que le gest-book ne soit pas avec le graphisme de ton site, mais bon
J'aime moins les rubriques des menus (membros photos infos) que le reste, peut-être à cause du léger relief qui dénote un peu par rapport au reste du site
En tout cas l'ensemble est chouette, limite un peu trop pour un petit site de chan :D


Message édité par feyd le 10-10-2003 à 00:57:43
n°382522
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-10-2003 à 01:02:43  profilanswer
 

Feyd. :hello:
Merci pour les avis. :jap:
 
Page d"accueil. Bon alors dejà dans le style ça se tient très bien,  ça pete bcp plus que l'ancien site :D Mais par rapport à celui-ci il manque peut-être le # qui permet l'identification immédiate à un site de channel, là même s'il y a un petit "(irc)"
 
J'y ai pensé, mais à vrai dire je vois mal le # integré, mais bon, ça peut se faire.
 
ça pourrait très bien être un site de voiture de course ou je ne sais quoi :) International Rally Challenge ? :D
 
[:rofl] [:rofl]
 
Fais gaffe à des urls de liens, elles foirent pour l"instant
 
Ouaip. J'ai fait que la page d'accueil pour le moment. Le reste c'est prévu pour demain, chez le gars.
 
Sinon les rubriques des menus (membros photos infos) ont un léger relief qui dénote un peu par rapport au reste
 
C'est fait pour. À vrai dire je voulais qu'elles ressortent un peu du reste mais je savais pas quel style adopter. Les faire en orange tout con ça ne ressort pas très bien sur fond gris. Peut être un autre type de relief?
 
Le guestbook (que j'ai pas encore visité pour dire vrai :D) je pense que c'est un service donc je sais pas si on peut le personnaliser.
 
Le logo, bah je crois que je vais faire l'arrière-plan en dégradé, et pas le logo lui-même. Parce que pour faire un degradé complet et etre bien vu sur du +1024, c'est trop large et ça déforme la page.
 
Ouai, c'est vrai que c'est pas mal élaboré pour un site de channel, mais bon.  [:pinzo] [:cupra] [:spamafote] :D
 
 
 
 :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°382523
feyd
M'enfin... !
Posté le 10-10-2003 à 01:09:40  profilanswer
 

tiens au fait pourquoi pas faire un rollover sur le bouton entrar ?
 
pour les menus pourquoi pas du noir arrondi au bord, comme le "cr" en haut du menu ? ou autre chose, je sais pas :)

n°382524
feyd
M'enfin... !
Posté le 10-10-2003 à 01:11:45  profilanswer
 

sinon je verais bien, pour le logo général, au lieu de [c] [r] [canalruben] un [cr] [#] [canalruben]
Ca permettrait de caler le #, et le c et le r n'ont pas de raison d'être séparés, ça nuit plus à la compréhension qu'autre chose :)


Message édité par feyd le 10-10-2003 à 01:12:06
n°382542
bolomatic
Posté le 10-10-2003 à 08:30:26  profilanswer
 

Moi je trouve que graphiquement, c'est très agréable, et lisible.
Pour ma part, [:xp1700]

n°382546
justelebla​nc
Posté le 10-10-2003 à 08:42:42  profilanswer
 

quand je suis arrivé sur le site je suis resté un moment extasié !

n°382547
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 10-10-2003 à 08:46:40  profilanswer
 

cai bô !  :ouch:


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°382611
aozora
Posté le 10-10-2003 à 12:06:11  profilanswer
 

le site en lui meme est tres clean , bravo , par contre je n'aime po du tout la 1ere page "splash" sur lakelle on arrive en 1er , je la trouve grossiere par rapport a ce que l'on voit derriere...
 
soi l'enelver soi + la retavaillé...
sur le coup ça ma po top donné envie d'aller plus loin ...et pourtant j'ai po regretté de cliquer sur entrar ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 12:06:11  profilanswer
 

n°382643
feyd
M'enfin... !
Posté le 10-10-2003 à 13:28:45  profilanswer
 

bah moi je la trouve très chouette au contraire la 1ere page, son graphisme n'a rien à envier au reste du site... Quand à son utilité, c'est un autre débat, mais je lui trouve rien de  "grossière"

n°382644
justelebla​nc
Posté le 10-10-2003 à 13:30:16  profilanswer
 

feyd a écrit :

bah moi je la trouve très chouette au contraire la 1ere page, son graphisme n'a rien à envier au reste du site... Quand à son utilité, c'est un autre débat, mais je lui trouve rien de  "grossière"  


perso sur cette première page que je suis resté extasié   :love:  :love:  :love:  :love:

n°382647
bolomatic
Posté le 10-10-2003 à 13:34:41  profilanswer
 

Moi j'uarais bien vu les "grilles" derrière le logo dans le splash, également intégré dans la bannière du site tout en haut :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°382648
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-10-2003 à 13:37:35  profilanswer
 

aozora a écrit :

le site en lui meme est tres clean , bravo , par contre je n'aime po du tout la 1ere page "splash" sur lakelle on arrive en 1er , je la trouve grossiere par rapport a ce que l'on voit derriere...
 
soi l'enelver soi + la retavaillé...
sur le coup ça ma po top donné envie d'aller plus loin ...et pourtant j'ai po regretté de cliquer sur entrar ;)


 
Moi c'est le contraire, c'est le site à l'intérieur que j'ai trouvé "en-dedans" [:spamafote]

n°382651
aozora
Posté le 10-10-2003 à 13:43:06  profilanswer
 

ah bah chacun c gout hein :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°382968
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-10-2003 à 00:22:55  profilanswer
 

Merci à tous pour vos avis.
 
Bon le gars a l'air content du design tel qu'il est donc je touche plus rien.
Juste deux ou trois changements:
 
http://wanagraph.free.fr/canalruben
 
Vous allez sûrement me parler des frames, ouai ok, le gars les veut, donc. [:spamafote]
De même pour les effets sur les liens quand on passe dessus.
 
Aozora, je sais pas quelle est ton idée des splash screens, mais moi c'est justement d'une page qui se dénote un peu du reste. Et puis bon, c'est les mêmes élements. :) [:spamafote]
 
 :hello:


Message édité par Pinzo le 11-10-2003 à 00:23:51

---------------
“I'll thank you very much.”
n°382971
moazaaa
Le retour...
Posté le 11-10-2003 à 00:27:05  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Moi c'est le contraire, c'est le site à l'intérieur que j'ai trouvé "en-dedans" [:spamafote]


 
je plussoie :o


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°383105
feyd
M'enfin... !
Posté le 11-10-2003 à 14:30:22  profilanswer
 

ah ben t'as bien fait de changer les titres de rubriques elles sont bien mieux comme ça :)

n°383110
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 11-10-2003 à 14:41:55  profilanswer
 

le splash est class, le reste manque un peu de graphism ou de cohérence je trouve

n°383362
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-10-2003 à 02:35:06  profilanswer
 

Bon, faut dire aussi que c'est pas non plus un site pour en mettre plein la gueule, c'est pas un site de graphisme, c'est un complément de channel IRC, et comme Feyd l'a dit, c'est limite trop pour du complément ...
 
Le gars aime le design tel qu'il est, je touche plus rien. :)


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] Que pensez-vous de mon dernier design?

 

Sujets relatifs
[Web Design] Imaginer un nouveau design pour Hardware.fr[webdesign] Projet de site pour mon boss. Zen pensez quoi?
Vous pensez quoi de ce logo ?[Webdesign] kits graphiques Deluxe, zen pensez quoi?
Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?Avis svp ,si en + vs savez tester si il roule correct, thnx
Avis sur siteOeil artiskit : votre avis ?
Mailoff - Le site - vos avis, vos conseils.recherche de videos design
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Que pensez-vous de mon dernier design?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR