Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mailoff - Le site - vos avis, vos conseils.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mailoff - Le site - vos avis, vos conseils.

n°379087
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-09-2003 à 05:57:53  profilanswer
 

Salut !
 
Bon voila, je suis en train de faire le site d'un groupe de musique toulousain ( mailoff ) et j'aurais besoin de votre avis ainsi que de vos conseils...
 
ce que je vais vous montrer la n'est pas un premier jet, mais c loin d'etre la version definitive :)
 
Vos commentaires sont donc les bienvenus, sur les trucs pas beaux, a eviter, ou a conserver :)
 
le screen est visible ici :  
 
http://perso.wanadoo.fr/fenstontv/images/mailoff.jpg (90Ko)
 
merci d'avance  
 :hello:


Message édité par Fenston le 29-09-2003 à 05:58:38

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 05:57:53  profilanswer
 

n°379092
redrat
Posté le 29-09-2003 à 07:21:56  profilanswer
 

Le design est bien.
Je verrai bien une anim flash sur les hexagones avec les photos et une couleur de plus pour faire moin tristouné.
Manque aussi un guestbook ou un forum et une galerie photo
Voila ca vaut ce que ca vaut comme remarques

n°379093
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 07:34:25  answer
 

Avis sur base d'une maquette non intégrée :
 

  • Le design de la maquette représente de trop grosses difficultés pour un débutant pour une intégration html correcte.
  • Design trop simple.
  • pas assez de couleurs.
  • Textes trop gros.
  • Mauvaise gestion de l'espace global.


 
A+,

n°379128
aozora
Posté le 29-09-2003 à 10:26:12  profilanswer
 

un peu dark ( mais c peut etre voulu selon le style du groupe?)
j'aime bien l'effet papier craft
les images nid d'abeille alors la non....des carrés?
 
le menu faut voir a le placer un peu differement...la il semble un peut poser n'importe où
pkoi 3 fois home ?
 
à la rigeur si t fana des truc imbriqué : imbrique ton menu sur le cote  
 
pour le texte je met direct la taille de la police et j'enleve le lissage pour voir vraiment ce que ça donne


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°379219
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-09-2003 à 13:58:31  profilanswer
 

redrat > merci pour ces remarques et ces conseils ! mais j'ai envie d'eviter le flash sur ce site :)
La galerie photo sera dans une des catégories mais le menu n'est pas definitif :)
 
Autobot > Il y a quelque chose de bien tout de meme ??? :D
Merci pour ces remarque mais: comment j'y remedie ?
c'est vrai que ca va etre chaud a integrer j'avais pas penser a ca :D
La police trop grosse ct juste parce que j'avais envie de voir si la couleur etait assez sombre pour qu'une police blanche ne fasse pas mal aux yeux ( isa bleu belle a les yeux )
 
Aozora > le style dark c pour mieux coller a l'ambiance de l'album ( excelent album d'ailleur, soit dit en passant ) ! Le coté tristounet aussi ! Mais il y a une difference entre faire un site a l'aspect triste, et faire un design tristounet :( ! J'arrive pas a palier a ce probleme !
La partie en nid d'abeille, c pour reprendre un certain concept dans le livret de l'album :) Ca passe mal sur un site web ?
et oui je suis fana des trucs imbriqués !  :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°380908
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-10-2003 à 00:42:00  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Salut !
 
Bon voila, je suis en train de faire le site d'un groupe de musique toulousain ( mailoff ) et j'aurais besoin de votre avis ainsi que de vos conseils...
 
ce que je vais vous montrer la n'est pas un premier jet, mais c loin d'etre la version definitive :)
 
Vos commentaires sont donc les bienvenus, sur les trucs pas beaux, a eviter, ou a conserver :)
 
le screen est visible ici :  
 
http://perso.wanadoo.fr/fenstontv/images/mailoff.jpg (90Ko)
 
merci d'avance  
 :hello:

Bien le site. :jap:
Un peu black&white quand même ...
 
Dis, c'est quoi la police utilisée pour MAILOFF LE SITE ?
 
 
 
A+,


---------------
“I'll thank you very much.”
n°381437
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-10-2003 à 20:29:09  profilanswer
 

je ne sais pas quelle police est utilisée car c'est celle qu'il ( le chanteur/grateux ) a utilisé pour le livret et la pochette de l'album ( en fait, j'ai scanné le livret et j'ai recréé la phrase lettre par lettre ) ! je pourrais lui demander si tu veux :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°381503
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-10-2003 à 23:26:34  profilanswer
 

Fenston a écrit :

je ne sais pas quelle police est utilisée car c'est celle qu'il ( le chanteur/grateux ) a utilisé pour le livret et la pochette de l'album ( en fait, j'ai scanné le livret et j'ai recréé la phrase lettre par lettre ) ! je pourrais lui demander si tu veux :)

Si ça ne te dérange pas, voui. :)
Très jolie police.
 
 
 
 
 :hello:


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mailoff - Le site - vos avis, vos conseils.

 

Sujets relatifs
[Webdesign] nouveau site persoCombien la création d'un site Design/PHP/MySQL peut coûter ?
[Votre Avis] Interface de Player Multimédia, qu'en pensez-vous ?[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.
[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?Besoin de tests et d'avis entre deux design
creation site web (debutant)Je recherche un site
[graph] "Udapte" besoin d avis sur mon site, jai fé des modif :) 
Plus de sujets relatifs à : Mailoff - Le site - vos avis, vos conseils.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR