Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment ameliorer mon site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ameliorer mon site?

n°1108210
latissmee
Posté le 14-06-2010 à 07:30:22  profilanswer
 

Mon copain vient d'ouvrir son site mais il est a court d'idées pour que le site soit plus atrayant...bon déjà les photos vont etre refaites donc ça sera mieux mais a part ça?dites moi si vous avez des idées ça l'aiderait merci.le site :


Message édité par Skopos le 14-06-2010 à 20:15:14
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 07:30:22  profilanswer
 

n°1108282
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 19:14:38  answer
 

art mon dieu le spam, ton site est horrible.. ça c'est dit :)

n°1108292
latissmee
Posté le 14-06-2010 à 19:58:29  profilanswer
 


 
euh je ne vois pas de quel spam tu parles????ensuite comme je l'ai dit ce n'est pas mon site...et je vois pas en quoi le site est horrible tu exageres et ne reponds pas du tout a ma question!!!!!!!!!!!!!Dans ce cas-là je ne comprends pas pourquoi t'es venu pour dire un truc aussi idiot :)

n°1108294
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-06-2010 à 20:14:53  profilanswer
 

Une inscription pour une "demande d'avis sur un site" c'est bien souvent du spam camouflé.
 
Alors "horrible" est peut-être un mot un peu fort mais ce qui est clair c'est qu'il n'y a aucun design de base, aucune identité, même pas de logo...  
 
Comment faire plus attrayant ? En bossant un peu ces points. Regarder des sites de commerces est un bon point de départ. Réfléchir sur la façon de se démarquer.
 
Ton ami n'est pas seulement à court d'idée, il n'en a pas développée une seule. Vous pourrez revenir qd il y aura au moins qqchose qui montre qu'il y a eu un travail de recherche.
En attendant je ferme.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] tm#t629727
 
 
Les critiques se feront sur la base d'un travail existant
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment ameliorer mon site?

 

Sujets relatifs
Vos conseils pour améliorer mon siteIdées pour améliorer le graphisme et l'ergonomie d'un site ?
des conseils pour améliorer un site de neophyteBesoin de conseils pour améliorer le design d'un site de peinture
Aide améliorer design site webAidez moi a améliorer mon site tout moche
Comment améliorer mon site web ???ameliorer le design de mon site
améliorer mon siteConseil pour améliorer le design d'un site existant
Plus de sujets relatifs à : comment ameliorer mon site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR