| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Etre graphiste aux USA... |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 12:24:39 ![]() ![]()
|
Skopos Titilleur de nombrils... | je peux pas t' aider mais t' as essayé de poser ta question sur des sites américains de graphistes ? |
ti-ki | Je te conseille de poser ta question sur http://www.cgtalk.com. Tu aura bcp plus de réponse qu'ici. (forum Internationnal sur tout ce qui touche à l'infographie). Message édité par ti-ki le 22-01-2004 à 14:06:33 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
dolohan Busard amateur | et j'apprecierai que tu nous fase part de ce que tu y decouvrira |
dubs_one | ok, no prob ! |
aozora | ça te bouffe la vie a quel point?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
pikouz accro |
|
gihel |
|
deg-tcd L'amer de sable | de toutes façons c'est la même dans toutes les branches et toutes les categories de personnel...marche ou creve...
Message édité par deg-tcd le 23-01-2004 à 15:49:43 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | je comprends pas non plus pourquoi les gens n'arrivent pas en france à s'organiser, le chacun sa gueule gagne (c'est amusant, les grandes gueules gagnent souvent plus que les tacherons qui la ferment, avec des degres de competence parfois bien inferieurs...)
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
gihel | En parlant de syndicat : http://www.alliance-francaise-des-designers.org (anciennement "syndicat national des graphistes" je crois)
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro | Juste pour en savoir un peu plus, ton boulot dans la BD te permet d e gagner ta vie ? Tu bosses pas sur autre chose à coté ? |
pikouz accro | http://www.bd-de-collection.com/e/ [...] teurId=132
Message édité par pikouz le 26-01-2004 à 01:08:22 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 26-01-2004 à 01:11:48 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | nan pas sur Kookaburra,mais sur Atalante (à partir du tome 3) |
pikouz accro | |
aozora | la seconde option est peut etre bien effet
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cassandre57 typogirl graphistomantique |
|
leserigraphe Accro au Pomme S | sympa comme feedback même si c'est mega up ... --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Mr Bear Grumpf !!! | Perso je taf depuis 23 ans, j'ai fait pas mal de boite, pub, impression, mobilier urbain, presse jusqu'à ma boite maintenant. Il y a vingt ans on trouvait du taf comme on trouve un croissant. Les choses se sont corsées en 95 avec l'implantation sérieuse de l'informatique. Mais du boulot on trouvait sans trop de blème. Maintenant c'est Beyrouth. Ceci étant dans toutes les boites ou je suis passé il y avait une constance, soit tu es dans le mood et y a pas de soucis soit tu es un temps soit peu rebel et ça passe pas. Message édité par Mr Bear le 13-05-2011 à 17:43:15 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|