Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Légende dynamique et métadonnées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Légende dynamique et métadonnées

n°1188128
getget7
Posté le 24-01-2021 à 17:29:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec les légendes dynamiques sous InDesign, je souhaiterais mettre une métadonnée sur 2 lignes, car lorsqu'une métadonnée est trop longue, l'interlettrage est ajusté de façon à ce que la métadonnée soit sur une ligne (voir troisième ligne). C'est très moche...
Est-ce qu'il y a une solution face à ce problème ?
 
Chose suivante : je souhaiterais utiliser le même format de légendes sur toutes les photos du catalogue, seulement voilà, il se peut qu'il y est des métadonnées absentes sur quelques photos.
 
Dans ce cas, la métadonnée affiche le message suivant :
<sans données à partir du lien>. Est-ce possible de supprimer cette ligne automatiquement ?
 
À noter que je ne souhaite pas rendre la légende statique...
 
Merci d'avance
 
https://zupimages.net/up/21/03/erld.png

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 17:29:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Légende dynamique et métadonnées

 

Sujets relatifs
Photoshop CS6: Lag sur les brush "dynamique"[illustrator] Graph dynamique - légendes dynamique
[illustrator] encrer un dessin avec la vectorisation dynamiqueColorier sous photoshop un objet dynamique vectoriel
illustrator CS5 - "pot de peinture dynamique" introuvableLégende invisible dans AutoCAD (problème de layers?)
Comment rendre cette photo plus dynamique ?Comment rendre mon site plus dynamique ?
Methode de creation d'un site dynamiqueComment créer un CHEMIN DE FER dynamique au moindre coût
Plus de sujets relatifs à : Légende dynamique et métadonnées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR