|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ InDesign ] Fond perdu en vis a vis |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:19:21 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
jjgoldman | c'est tout à fait normal, et c'est très bien ... ton imprimeur, c'est au niveau de l'impo. qu'il prendra ce qu'il à besoin en fonds perdus |
Proov Art & Science | ok ça marche. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Je vais répondre au premier post en haut tout en haut. Message édité par Lactique le 10-10-2008 à 04:43:31 --------------- Studio CréeAll |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2008 à 04:43:01 ![]() ![]() |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Pour fred : ben une fois ton doc mis sur ta page indesign tu recadres le bord de ton bloc pour qu'il dépasse pas la reliure.
--------------- Studio CréeAll |
Frederic21 |
Message édité par Frederic21 le 10-10-2008 à 06:22:52 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | si ce n'est pas une vrai double page ton fond perdu de ce cote ne sert a rien de toute façon... vu qu'a l'imposition ce ne sera même pas celle que tu as à coté (de page) qui sera sur la même feuille d'impression. Message édité par Lactique le 10-10-2008 à 08:15:04 --------------- Studio CréeAll |
Lactique Caraïbe et huile de coco | non mais puisqu'on te dit qu'il n'y a pas de fond perdu sur la reliure... lol s'pa vrai ça Tu as juste un légé creu dans ta vision du process. ta petite page A4 n'est pas imprimé sur une feuille A4 chez un imprimeur. Ce sont de graaannnnnnndes feuilles de papier sur laquelle on dispose des doubles pages montés, avec fond perdu tournant "autour de la double page". Sur le pli (reliure) ben ya rien de spécial, ça passe d'une page à l'autre sans coupure hein Message édité par Lactique le 11-10-2008 à 07:09:47 --------------- Studio CréeAll |
Lactique Caraïbe et huile de coco | intégrale(i; i+Pi)(grammage papier + nombre de pages x constante de plank) / (age - signe astro)...
--------------- Studio CréeAll |
Frederic21 |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco |