Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème avec la transparence et les hyperliens export indesign > .pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la transparence et les hyperliens export indesign > .pdf

n°1019357
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 28-05-2008 à 02:52:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'explique, je créé une sorte de mini portefolio  sous indesign que je sors en .pdf par la suite pour une lecture écran. mon fichier indesign comprends plusieurs hyperliens ou boutons par page pour la navigation dans le pdf. Or sur certaines pages de mon document, il y a des effets de transparences soit importés de photoshop ou illustrator, et dans le deux cas, dès qu'une page comprends des effets de transparences, les hypersliens et boutons ne fonctionnent pas dans le pdf  :heink: .  
Alors y'a t'il réelle imcompatibilité? Y'a t'il une manip' spéciale à faire (une obscure case à cocher au fin fond d'un menu  ;) )? j'avoues avoir chercher sur le sujet, mais ne pas avoir trouvé de solutions.
Comme le document est assez urgent, je fais les liens manquants directement dans adobe reader pro,mais c'est fastidieux ( d'ailleurs si quelqu'un connait comment on applique la même zone de lien d'une page à toute les pages dans adobe reader pro ou même l'existence d'un coller sur place je suis preneur aussi ;) ) donc j'attends vos solutions  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 02:52:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème avec la transparence et les hyperliens export indesign > .pdf

 

Sujets relatifs
[Indesign]Les couleurs changent avec des effets!?réunir plusieur doc indesign en un seul
probleme flash CS3Probleme de modification de texte d'un template
Export PDF pour print et web avec 1 seul fichier Indesign ?Créer brochure avec InDesign
Illustrator problème déformation de pelliculeindesign : page type et texte
[Probleme] Photoshop CS2 9.0 calque icone verrou 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la transparence et les hyperliens export indesign > .pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR