Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Incompatibilité MAC/PC InDesign CS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité MAC/PC InDesign CS3

n°1020526
gloupiglop
Posté le 05-06-2008 à 08:10:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila je galère depuis hier pour tenter d'ouvrir un fichier InDesign CS3 Mac sur un InDesign CS3 PC....mais pas moyen.
 
Lorsque je fais ouvrir j'ai un message de Content Manager qui me dit que mes modules ne sont pas à jour et que je dois mettre ma version d'InDesign à jour. Sauf que j'ai beau faire Aide/Mise à jour....il n'y en a pas.
 
On a tenté d'exporter le fichier en InDesign Interchange....là j'ai un autre message qui me dit que ce fichier n'est pas un fichier Interchange valide.
 
Je désespère!! Quelqu'un aurait il une autre idée?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 08:10:13  profilanswer
 

n°1021332
gloupiglop
Posté le 11-06-2008 à 12:11:20  profilanswer
 

Personne n'a ce probleme?

n°1021334
Noez
Posté le 11-06-2008 à 13:34:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
A chaque fois que j'ai eu ce soucis, j'ai tout simplement mis à jour la version d'Indesign sur les 2 machines, ou j'utilise l'interchange. Etant donnée que tu as essayé les 2, je n'ai pas trop d'idées pour ma part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Incompatibilité MAC/PC InDesign CS3

 

Sujets relatifs
creer une page centrale sans césure sur indesignGestion des polices sous un PC???
exporter indesign en pdf.Problème avec la transparence et les hyperliens export indesign > .pdf
[Indesign]Les couleurs changent avec des effets!?Pb imprimante mac / PC
réunir plusieur doc indesign en un seulprobleme flash CS3
Recherche poste formatrice Photoshop et Illustrator sur MacExport PDF pour print et web avec 1 seul fichier Indesign ?
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité MAC/PC InDesign CS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR