Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme flash CS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme flash CS3

n°1017613
nzom
Posté le 16-05-2008 à 10:34:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
 voilà je travail sur mac avec flash cs3 installé récemment, j'ai réalisé un site internet pour un client,
le problème est qu'après une journée de boulot (plus de 15h!!!), je sauvegarde une copie supplémentaire de mon fichier .fla;
lorsque je l'ai réouvert pour modification, le fichier bug complétement (clip n'importe ou, calque déplacés...).
j'ai bien sur testé avec d'autres fichiers, sur mac et sur pc, mais rien n'y fait... je ne peut donc plus réutiliser mes fichiers sources et travailler!
 
si vous ave rencontré ce problème, ou ave une idée de solutions je vous en remercie d'avance.
 
c'est extrêmement urgent, j'ai 4 sites en cours de réalisations à remettre aux clients pour demain, tous les fichiers bug et je ne peux pas tout refaire en 24h!
 
merci


Message édité par Darth21 le 16-05-2008 à 20:43:20
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 10:34:54  profilanswer
 

n°1017681
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 17-05-2008 à 08:42:58  profilanswer
 

T'as essayé de contacter Adobe ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1017825
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 19-05-2008 à 05:23:21  profilanswer
 

ben si ça le fait "tout le temps" pourquoi pas. Mais si ce n'est pas le cas, il s'agit d'une corruption de fichier pouvant venir de n'importe ou sur ton ordi.


---------------
Studio CréeAll
n°1018430
ancalimon
Posté le 23-05-2008 à 12:43:24  profilanswer
 

J'ai eu le même problème. A la réouverture des fichier, des décalages, animations qui bug et etc...
Je travaille en groupe pour un projet scolaire et une des typos que nous utilisons était manquante sur mon pc.
J'utilisais la fonction "utiliser la police par défault", apparement c'est ceci qui fesait bugué le .fla puisqu'en ayant choisit "choisir une police de remplacement" plus aucun bug.
J'esper que ton problème venait de là, sinon je penses comme Lactique que les fichiers doivetn être corrompus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme flash CS3

 

Sujets relatifs
[Flash] Faire defiler des images genre Carousselparagraphe parfait sous flash et photoshop
effet de texte flashUtilisation des calques sous CS3, il faut parfois les fusionner ?
flash dans dreamweaver avec safariIllustrator problème déformation de pellicule
creer un film video sur flashPhotoshop CS3 - Couleurs pâles à l'enregistrement...
[Probleme] Photoshop CS2 9.0 calque icone verrou[RESOLU] Problème de boucle (AS) sur Flash CS3 pro
Plus de sujets relatifs à : probleme flash CS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR