Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  impression des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression des images

n°775695
Spooky30
Posté le 02-02-2006 à 16:09:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise une ancienne version de XPress (la 4.5, je crois), et j'ai un gros souci. Dans mon document, j'ai qq images, importées "normalement".
Lorsque je veux impremier, ou que j'exporte le fichier en .pdf, les images ne sortent pas... A la place, je n'ai que le rectangle avec une "croix" dessus, qui figure les blocs image vides...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 16:09:58  profilanswer
 

n°776050
Gauvain
Posté le 03-02-2006 à 11:36:48  profilanswer
 

format des images ? quel OS ? à l'impression pas de soucis ?

n°776126
Spooky30
Posté le 03-02-2006 à 12:51:26  profilanswer
 

Les images sont des .jpg (avec des .gif ça fait pareil). Je travaille sous Wondows XP edition familiale.
Et c'est à l'impression que ça merde...

n°776469
RainbowChi​ld
Posté le 04-02-2006 à 12:55:10  profilanswer
 

Spooky30 a écrit :

Les images sont des .jpg (avec des .gif ça fait pareil). Je travaille sous Wondows XP edition familiale.
Et c'est à l'impression que ça merde...


 
Xpress semble préférer les Tiff et les eps... Mais j'ai déjà importé des jpg sans trop de soucis (couleurs surprenantes parfois !) tout dépend de la destination de ton document.
 
Vérifie dans ton menu d'impression dans l'onglet option que tu es en qualité "normal(e)" et non basse ou brouillon... Sauf que moi c'est la version 5 alors... ?

n°776557
Gauvain
Posté le 04-02-2006 à 17:32:19  profilanswer
 

tu as quoi comme info dans usage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  impression des images

 

Sujets relatifs
Cherche collection d'images informatique (serveur, switch, ecran, storLogiciel pour bibliothèque d'images
impression fichiers .eps dans quark6Impression d'un rapport, besoin d'aide!
Pb impression pdf 7 sous Xpress 6.0 // images grisesImpression A4 sans marge intérieur :(
XPress imprime les images en basse déf[ImagageReady] toutes les images de mon gif animé sont modifiées !!
[Impression] Recherche information sur l'impression 
Plus de sujets relatifs à : impression des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR