Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Illustrator: modification taille image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator: modification taille image

n°1160533
cheech420
Posté le 09-09-2013 à 17:04:04  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour,
 
je suis novice sur Illustrator, j'ai déjà réalisé quelques projets très basiques.
J’étais sur un projet, quasiment fini, et je viens d'ouvrir mon fichier .AI et là énorme surprise je ne peux plus redimensionner les images.
Je m'explique, normalement quand vous collez un nouvel élément, il est entouré d'un cadre bleu, sur lequel figurent des points qui servent à redimensionner l'image.
Maintenant quand je clique sur un élément et que je met le curseur sur l'un de ces points, un petit carré blanc entouré de noir apparaît en bas à droite de mon curseur, et il ne m'autorise qu'à bouger l'image et non à la redimensionner.
 
j’espère que je suis assez clair, je me doute que ça doit être un truc tout con, que j'ai du cliquer là où j'aurais pas du, mais là je suis bloqué.
PS: je suis sur Illustrator CS3
Merci d'avance,
 
Cheech

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 17:04:04  profilanswer
 

n°1160534
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 09-09-2013 à 17:22:38  profilanswer
 

Il arrive à illustrator de merder comme ça, essaye bêtement de faire un redimensionnement paramétré.  
Touche "S" puis "enter" et ton pourcentage.  Si ça ne marche pas "Objet:tracé/nettoyage" puis retenter.


---------------

n°1160535
cheech420
Posté le 09-09-2013 à 17:27:30  profilanswer
 

Je viens de trouver la solution en surfant sur google.
Ctrl + MAJ + B , je sais pas a quoi ça correspond, mais bon ça remarche.
 
Merci quand même
 
Sujet resolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Illustrator: modification taille image

 

Sujets relatifs
Nom d'un logiciel pour colorer l'image d'une vidéoTransformer une image en points de tailles différentes [Résolu]
IllustratorProblème export Illustrator vers PDF - Image blanche
[Illustrator cs6] Problème couleurs3Ds Max - Modification animation non visible dans viewport
[Illustrator] Coller selon les sous-calquesproblème de couleurs dans illustrator et photoshop
Plus de sujets relatifs à : Illustrator: modification taille image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR