Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3Ds Max - Modification animation non visible dans viewport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3Ds Max - Modification animation non visible dans viewport

n°1158574
toondek
Posté le 24-06-2013 à 01:14:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous demander votre aide car je suis actuellement en train de monter une petite animation sur 3ds Max dans laquelle l'intensité de plusieurs lumières est animé.
Le seul problème est que si je modifie une clef d'une lumières après l'avoir créer, la modification n'apparait pas dans le preview du viewport lorsque je lance l'animation mais seulement au rendu.
Le preview reste sur l'animation tel qu'elle était lorsque j'ai créer la clef.
Du coup ca devient difficle a gérer, surtout que j'ai pas mal de lumières à animer.  :pt1cable:  
 
J'ai essayé en changeant le mode graphics, j'ai fouiller dans les options de 3ds max et sur le net je n'arrive pas à trouver de solution.
 
Il me semble quand même bizarre que l'animation ne se modifie directement dans le viewport...!!
 
Je tourne sous W7 Ultimate 64bits avec 3ds max 2011 64bits et Vray 2.2. Les lights que je cherche à animer sont des vray light en sphère.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 01:14:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3Ds Max - Modification animation non visible dans viewport

 

Sujets relatifs
3DS Max 2013 - Sonlogiciel pour animation flash ou after effects?
[3D] Besoin d'aide pour créer des texture et un rendu sur 3DS Max 2013[3ds max] Aide pour une texture
Problème illustrator: modification d'un seul coté d'une formeGlitch - Animation
Sélection Animation du Festival International des Très CourtsInstallation V-ray 3DS Max
Plus de sujets relatifs à : 3Ds Max - Modification animation non visible dans viewport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR