Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Illustrator] Coller selon les sous-calques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Illustrator] Coller selon les sous-calques

n°1158538
marsa matr​uh
Posté le 22-06-2013 à 18:03:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sous Illustrator 10 sur un plan complexe. Le plan comporte des calques et des sous-calques. Quand je veux copier une partie dans un nouveau fichier, je sélectionne la zone. J'active l'option "Coller selon les calques". Je vais dans le nouveau fichier. Et je colle Ctrl+V. Je récupère bien les calques mais à l'intérieur de chaque calque, il n'y a pas de sous-calques, tout est mis ensemble. Il y a une méthode pour coller en préservant aussi les sous-calques?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 18:03:59  profilanswer
 

n°1166297
marsa matr​uh
Posté le 08-04-2014 à 20:00:58  profilanswer
 

Tient, je retombe sur mes propres questions un an plus tard quand je refais des recherches sur le même problème.
 
Donc, problème toujours non résolu. Je le rencontre aussi avec les groupes dans les sous-calques. Quand on copie, on retrouve aussi tous les groupes à la racine.
 
Sinon, contournement trouvé: je ramène tous mes sous-calques à la racine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Illustrator] Coller selon les sous-calques

 

Sujets relatifs
problème de couleurs dans illustrator et photoshopProblème calque illustrator CS6
Problème bug déformation vecteur Illustrator CS6vectorisation illustrator CS6, manque de precision
Problème illustrator: modification d'un seul coté d'une formeaide pour un faire-part/livret de mariage via illustrator
Texture illustratorFichier Illustrator Trop Lourd
Question de noob (illustrator cs6) 
Plus de sujets relatifs à : [Illustrator] Coller selon les sous-calques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR