Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  comment passer de Indesign à un .psd avec calques?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment passer de Indesign à un .psd avec calques?

n°810268
doeuf
Posté le 14-04-2006 à 22:02:34  profilanswer
 

Bonjour à tous et joyeuses pâques!
 
J'ai tout un lot de maquettes faites dans Indesign (CS2); or je dois fournir les éléments sur calques (pour une intégration web), donc sur un PSD (c'est ce qu'on me demande).
 
On m'a conseillé de générer un pdf depuis Indesign puis de l'ouvrir dans Illustrator, puis de l'exporter en .psd depuis Illustrator pour retrouver tout sur des calques séparés.
 
Le pdf s'ouvre bien dans Illustrator (avec plein de calques), mais en l'exportant en PSD les calques fusionnent  :( , or il me faut conserver tout les calques. (paramètrages????)!!!
 
C'est urgent (mardi)!!!!
 
Si qqun a une piste... :??:  
(sinon je dois refaire toutes mes maquettes dans photoshop... :cry:  
 
Merci+++ :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 22:02:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  comment passer de Indesign à un .psd avec calques?

 

Sujets relatifs
Indesign 2.0.2Créer une tables des matières dans InDesign
[indesign] souci de transparence sur fond bitmapHELPPPP Indesign tracé transparent
[ Indesign ] renvoie de page automatiquecomment faire rapparaitre les differents calques??? photoshop
Référencer facilement 9000 produits dans l'index sous indesign ?Dégradé transparent dans Indesign
comment souligner d'une couleur sous Indesign 
Plus de sujets relatifs à : comment passer de Indesign à un .psd avec calques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR