Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Référencer facilement 9000 produits dans l'index sous indesign ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Référencer facilement 9000 produits dans l'index sous indesign ?

n°799221
fabfabfabf​ab
Posté le 24-03-2006 à 09:42:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire un catalogue qui comprend 9000 produits (nom, description, tarifs...) et il me faudrait un index. Or je ne me vois pas sélectionner chacun des 9000 noms de produits, un par un, et taper Alt+Ctrl+U pour mettre chacun de ses 9000 noms dans l'index... J'imagine qu'il y a un moyen d'indexer automatiquement sous InDesign ou une astuce à connaître pour le faire, mais quoi ?  :)  
 
Je travaille à partir de plusieurs fichiers excel qui me sont fournis par ceux qui me demandent le catalogue. Il s'agit donc de tableaux de longueurs variables, que j'importe un par un dans InDesign CS en conservant la mise en forme pour que le titre des produits soit en gras. J'ai l'intention de faire un "livre" avec un fichier par type de produit du catalogue.
 
Je peux aussi avoir un fichier listant le nom de tous les produits : j'ai cru comprendre qu'on pouvait importer un index (mais le problème reste le même : il y a toujours 9000 noms à référencer).
 
Je me demande s'il existe un marqueur que je pourrais demander à faire insérer dans le fichier excel ou dans la liste de produits, qui indiquerait à InDesign que les expressions marquées doivent être dans l'index. Ou s'il y a un autre moyen de mettre automatiquement en référence les 9000 produits.
 
Merci pour votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 09:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Référencer facilement 9000 produits dans l'index sous indesign ?

 

Sujets relatifs
Dégradé transparent dans Indesigncomment souligner d'une couleur sous Indesign
probleme flashage eps indesignPackaging sur Indesign ou Illustrator! Help!
Numérotation indesign..Help!ton direct et transparence dans Indesign
Totalement débutant dans IndesignCréer un index dans indesign
Indesign : imprimer en CMJN sans postscript ?? 
Plus de sujets relatifs à : Référencer facilement 9000 produits dans l'index sous indesign ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR