Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  comment faire rapparaitre les differents calques??? photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire rapparaitre les differents calques??? photoshop

n°799547
tinseauch
Posté le 24-03-2006 à 20:30:24  profilanswer
 

bonjour :hello: , je viens de travailler sur toshop 7.0 et puis au cours de mon travail je decide de fusionner plusieurs calques et de travailler sur le calque de fusion (que j'obtien donc).  
 
Maintenant je souhaiterai mdifier mon texte sur le calque de fusion obtenu , en fait je voudrais le decaler surtout parce que trop pres d'une photo.
 
 ES CE POSSIBLE de modifier un calque de fusion , je ne sais pas comment selectioner mon texte???? la baguettte magique ne me selection pas que mon texte, elle prend d'autre truc avec , j'ai essayé dans tous le sens pourtant.  
 
Merci  à celui ou celle qui me donera la solution ;)  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 20:30:24  profilanswer
 

n°799711
mano_59
Posté le 24-03-2006 à 22:43:09  profilanswer
 

Bonjour,
SI tu as fussionné tes calques, y compris celui du texte, tu ne peux plus le sélectionner.
Il faut garder le calque texte à part (jamais le fusionner si tu penses devoir le corriger).
j'espère avoir répondu et bien compris ton probleme.
;)

n°799726
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 24-03-2006 à 22:57:51  profilanswer
 

non non tu va dans fenetre ou affichage (?) et tu clic : calque
 
lol


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°800153
tinseauch
Posté le 25-03-2006 à 20:44:19  profilanswer
 

ben je crois que t a raison mano_59 , kela 6 ca ne marche pas si tu quite et que tu revient plus tard pour reouvrir le calque de fusion.
Merci a vous

n°800513
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 26-03-2006 à 16:39:38  profilanswer
 

c t un trait d'humour, pas un vrai conseil (d'où le lol à la fin)


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  comment faire rapparaitre les differents calques??? photoshop

 

Sujets relatifs
[photoshop] transformation photo -> dessin (style clip art)probleme avec les fenetre photoshop qui disparaissent
Problème résolution d'images et de polices sous photoshopphotoshop : aide pour les reflets please!!!
aide avec photoshopgarder la transparence sur photoshop .EPS
[photoshop] contour trashOutil courbes (Ctrl+M) ds Photoshop Elements ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire rapparaitre les differents calques??? photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR