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Auteur | Sujet : texture chrome à partir d'un model |
remidn | Bonjour à tous,
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Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:25:13 |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | ben je pense que le resultat de ta texture depend beaucoup du moteur de rendu que tu utilise. lequel est ce? --------------- Mon site |
remidn | je bosse avec 3ds max, donc j'ai mental ray, je crois que c'est le meilleur moteur de rendu, non? |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Ben je sais pas mais bon Vray est pas mal, maintenant faudrai savoir si il rend mieu le chrome, mais par ex ya un moteur qui rend bien l'or et les choses dans le genre, à voir.
--------------- Mon site |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:13:46
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lecco grand adepte du ctrl+Z | hop chtite bidouille vite fait (sous scanline) : si vous avez des idées pour ameliorer l'effet, n'hesitez pas Message édité par lecco le 13-03-2007 à 00:43:17 |
remidn | merci beaucoup pour le petit tuto. par contre je galère pas mal au niveau de la lumiere, t'as utilisé quoi toi?
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kabyll | le multi c une solution, ms pr ton bump tu pouvais aussi decocher "tile" ds la map de bump. |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 10:59:11 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
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Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
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kabyll | je n'avais pas vu qu'il y avait un second bump.
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Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Yep, j'avais pensé au mix mais j'avais écarté l'idée en me disant que du coup cela allait atténuer les 2 bumps (de moitié par exemple si une utilise une valeur de mix de 50 %) mais en fait je suis con parce que comme on utilise rarement du bump à plus de 30 %, il suffit de le mettre à 60 % pour rétablir les valeurs initiales, non ? |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Après relecture j'ai l'impression que ce que j'ai dit est faux |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ok kabyll, merci |
kabyll | bulgrozz: pas bien saisi, mais la valeur ds le mix est independante de ce que tu mets comme valeur ds le slot bump. Si tu mets 30 ds le slot, tu n'auras jamais plus de 30 quoi que tu mettes ds le mix. La valeur du mix faut la voir comme des layers ds photoshop. 50% reviendrait a mettre les deux calques a 50% opacité. Ms je sais pas si c'est de ca que tu parles
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 14-03-2007 à 18:19:28 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
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bondybronx | bonjour a tous
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Publicité | Posté le |
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